Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Algérie-Belhocine : "Je serais très fier d’être appelé"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Algérie-Belhocine : "Je serais très fier d’être appelé" Empty
MessageSujet: Algérie-Belhocine : "Je serais très fier d’être appelé"   Algérie-Belhocine : "Je serais très fier d’être appelé" Icon_minitime01.09.11 19:59

Ayant rejoint les rangs du Standard de Liège cette saison, avec qui il joue notamment la Ligue Europa, le milieu de terrain algérien Karim Belhocine (33 ans) croit en ses chances d'être appelé en équipe nationale : "Il est vrai qu'à l'époque où j'évoluais en Deuxième Division voire même à Courtrai en Division 1, cela était plus de l'ordre du rêve, reconnaît-il dans DZ Foot.

Actuellement, je me dis pourquoi pas. [...] Je serais très fier et honoré ne serait-ce que d'être supervisé ou appelé simplement une fois en sélection. En jouant au Standard et en disputant la Coupe d'Europe, l'âge, pour moi, n'est pas une variable très importante. A partir du moment où on reste physiquement affûté, avec des tests d'usage qui démontrent notre bonne forme, c'est ce qui compte. Pour moi, l'âge, c'est quelque chose de relatif, surtout valable dans un club, dans la gestion des transferts. Dans une sélection, il ne devrait pas y avoir de calcul."

Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Algérie-Belhocine : "Je serais très fier d’être appelé" Empty
MessageSujet: Re: Algérie-Belhocine : "Je serais très fier d’être appelé"   Algérie-Belhocine : "Je serais très fier d’être appelé" Icon_minitime01.09.11 20:14

KARIM me plait énormément et je comprend pq riga le voulait, c un joueur d'expérience qui va apporter de la sérénité et tous son abbatage au bleu bite, si tu pouvais t occuper du jude à l'entrainement je te serai éternellement reconnaissant !!!!!!!!!
BELHOCINE C NOTRE SIMONS OU NOTRE VIDOVIC, je pencherais pour vidovic lol gazzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Algérie-Belhocine : "Je serais très fier d’être appelé" Empty
MessageSujet: Re: Algérie-Belhocine : "Je serais très fier d’être appelé"   Algérie-Belhocine : "Je serais très fier d’être appelé" Icon_minitime02.09.11 6:56

ça y est, on va en faire une star mondiale maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Algérie-Belhocine : "Je serais très fier d’être appelé" Empty
MessageSujet: Re: Algérie-Belhocine : "Je serais très fier d’être appelé"   Algérie-Belhocine : "Je serais très fier d’être appelé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Algérie-Belhocine : "Je serais très fier d’être appelé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Been: “On doit être très contents”
» Mehdi Carcela a été ovationné par les supporters marocains pendant Maroc-Algérie
» Standard: Belhocine victime d’une petite déchirure
» Standard: retour manqué pour Karim Belhocine
» Nainggolan appelé chez les Diables, Proto et Ciman restent à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: