Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Standard: retour manqué pour Karim Belhocine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Standard: retour manqué pour Karim Belhocine Empty
MessageSujet: Standard: retour manqué pour Karim Belhocine   Standard: retour manqué pour Karim Belhocine Icon_minitime12.10.11 20:01

Le Français n’est pas encore au top. Ce mardi, il se testait en débutant la rencontre amicale face aux Luxembourgeois de Esch (victoire des Rouches). Malheureusement pour lui, il a dû renoncer après seulement douze petites minutes de jeu.

Rédaction en ligne

Publié le 12/10 à 07h03

Victime d’une déchirure à la cuisse voici quelques plus de deux semaines, l’ancien courtraisien espérait retrouver une place de choix dans le noyau de José Riga. Mais après quelques minutes contre Esch, il a de nouveau ressenti des douleurs à la cuisse au point de quitter immédiatement la pelouse pour ne pas prendre le moindre risque.

Par ailleurs, ce mercredi, le coach principautaire retrouvera ses Diables pour l’unique séance de la journée après-midi (16h à huis clos).
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Standard: retour manqué pour Karim Belhocine Empty
MessageSujet: Re: Standard: retour manqué pour Karim Belhocine   Standard: retour manqué pour Karim Belhocine Icon_minitime12.10.11 23:39

ah merde alors, le futur ballon d'or sur le dos! jojo va être déçu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Standard: retour manqué pour Karim Belhocine Empty
MessageSujet: Re: Standard: retour manqué pour Karim Belhocine   Standard: retour manqué pour Karim Belhocine Icon_minitime12.10.11 23:56

JPA a écrit:
ah merde alors, le futur ballon d'or sur le dos! jojo va être déçu!!

comme je vois tu déformes toujours tout ce que je dis jpa , il a fait son boulot sans plus au début de saison quand il a été amené a jouer mais clair que ce n'est pas un titulaire en puissancee cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Standard: retour manqué pour Karim Belhocine Empty
MessageSujet: Re: Standard: retour manqué pour Karim Belhocine   Standard: retour manqué pour Karim Belhocine Icon_minitime13.10.11 4:42

merde allor je penssai qu'il nous faciliterai la tache dimanche.....
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Standard: retour manqué pour Karim Belhocine Empty
MessageSujet: Re: Standard: retour manqué pour Karim Belhocine   Standard: retour manqué pour Karim Belhocine Icon_minitime13.10.11 4:51

c'est le bon moment pour relancer nos joueurs qui ne sont pas en confiance dans un match aussi facile comme celui la comme Goreux et Nong . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Standard: retour manqué pour Karim Belhocine Empty
MessageSujet: Re: Standard: retour manqué pour Karim Belhocine   Standard: retour manqué pour Karim Belhocine Icon_minitime13.10.11 8:08

jojo122 a écrit:
JPA a écrit:
ah merde alors, le futur ballon d'or sur le dos! jojo va être déçu!!

comme je vois tu déformes toujours tout ce que je dis jpa , il a fait son boulot sans plus au début de saison quand il a été amené a jouer mais clair que ce n'est pas un titulaire en puissancee cheers cheers cheers




Dingue de changer de discours comme ca tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Standard: retour manqué pour Karim Belhocine Empty
MessageSujet: Re: Standard: retour manqué pour Karim Belhocine   Standard: retour manqué pour Karim Belhocine Icon_minitime13.10.11 8:19

JPA a écrit:
jojo122 a écrit:
JPA a écrit:
ah merde alors, le futur ballon d'or sur le dos! jojo va être déçu!!

comme je vois tu déformes toujours tout ce que je dis jpa , il a fait son boulot sans plus au début de saison quand il a été amené a jouer mais clair que ce n'est pas un titulaire en puissancee cheers cheers cheers




Dingue de changer de discours comme ca tout le temps...

ou tu vois que je changes de discours... il n'a pas été mauvais en début de saison et a fait son job sans étincelant mon discours n'a jamais changé concernant belhocine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standard: retour manqué pour Karim Belhocine Empty
MessageSujet: Re: Standard: retour manqué pour Karim Belhocine   Standard: retour manqué pour Karim Belhocine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard: retour manqué pour Karim Belhocine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard: Belhocine victime d’une petite déchirure
» Odoi: “Le Standard m’a manqué de respect”
» Non pour Nicolita, oui pour Belhocine ?
» Karel Geraerts de retour au Standard?
» Le standard fête le retour de Gaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: