Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mbokani a signé pour 3 ans à Anderlecht

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Mbokani a signé pour 3 ans à Anderlecht Empty
MessageSujet: Mbokani a signé pour 3 ans à Anderlecht   Mbokani a signé pour 3 ans à Anderlecht Icon_minitime09.08.11 23:28

Le Sporting aurait déboursé 3 millions d'euros pour faire revenir le Congolais
ANDERLECHT Après Milan Jovanovic, Dieumerci Mbokani rejoint les Mauves. L'attaquant congolais a signé un contrat de 3 ans avec le Sporting.

La somme de 3 millions d'euros est évoquée. Mbokani a porté la vareuse bruxelloise lors de la saison 2006/07 (9 matchs / 4buts) avant de partir au Standard où il a explosé.

Après une saison noire avec l'AS Monaco, l'attaquant congolais espère se relancer chez les Mauves alors que les dirigeants comptent sur lui pour faire oublier le départ de Romelu Lukaku à Chelsea.

"Pour moi, c'est à Anderlecht que tout a commencé. C'est donc comme si je revenais à la maison, a indiqué Mbokani à Sudpresse. Au fond de moi, je n’ai jamais conservé la moindre rancœur vis-à-vis du club, mais seulement vis-à-vis d’un coach qui ne croyait pas assez en moi. Je compte bien montrer que je suis loin d’être mort et inscrire de nombreux buts pour le Sporting.
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Mbokani a signé pour 3 ans à Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Mbokani a signé pour 3 ans à Anderlecht   Mbokani a signé pour 3 ans à Anderlecht Icon_minitime10.08.11 3:38

de loin le plus gros transfert de ce championnat!
si jacobs le met dans de bonnes conditions psychologiques il va tout défoncer sur son chemin, bien plus fort et plus complet que lukaku
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Mbokani a signé pour 3 ans à Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mbokani à Anderlecht, c'est 5,5 millions
» On reparle de Mbokani à Anderlecht
» Mbokani à Anderlecht, ça coince
» Jovanovic et Mbokani, le rêve d’Anderlecht
» Un jeune test congolais signe à Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge-
Sauter vers: