Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les supporters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEBRUGEOIS

LEBRUGEOIS


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

Les supporters Empty
MessageSujet: Les supporters   Les supporters Icon_minitime01.08.11 23:07

Je sens que je vais déja me faire des ennemis, mais tant pis, je me lance . lol!






Trois supporters, un Brugeois, un Anderlechtois, et un Standarmen, sont dans le même bus, et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l´envers sur le bas-côté.

Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemment évanouie, et complètement nue.

Comme ils sont des gentlemens, le supporter brugeois pose son bonnet du CLUB sur le sein gauche de la fille, puis le supporter liégeois protège le sein droit, et enfin le supporter anderlechtois lui pose son bonnet sur le sexe.

Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet brugeois, puis le repose, fait de même avec le bonnet liégeois, puis le remet à sa place. Enfin, il soulève le bonnet de l'Anderlechtois, et le repose, mais, juste après, il le re-soulève, le repose, et cela quatre fois de suite...

Le Supporter anderlechtois, irrité, lui lance :

- Hé mais ça va pas ? T´es quoi toi ? Un pervers ou quoi ?

Le médecin le regarde alors et lui répond :

- Non, c´est pas ça, mais je comprends pas, d´habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du C.. !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Les supporters Empty
MessageSujet: Re: Les supporters   Les supporters Icon_minitime01.08.11 23:54

non non, tu vas pas te faire d'ennemis!!! en plus, c'est tellement réaliste!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Les supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les supporters d'Anderlecht = supporters de la victoire"
» Les supporters rouches se divisent !
» Rachat du standard par les supporters
» Value 8 : Le communiqué explicite des supporters du Standard
» Coupe: 10.000 supporters pour soutenir Westerlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blagues-
Sauter vers: