Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Odoi: “Le Standard m’a manqué de respect”

AuteurMessage
Invité
Invité

Odoi: “Le Standard m’a manqué de respect” Empty
MessageSujet: Odoi: “Le Standard m’a manqué de respect”   Odoi: “Le Standard m’a manqué de respect” Icon_minitime18.06.11 19:04

L’ex-Trudonnaire n’a jamais hésité avant de signer à Anderlecht
De retour au Parc Astrid, là où il a fait ses classes en tant que jeune, Denis Odoi n’était donc pas dépaysé au moment de prendre la direction des entraînements sur le sol bruxellois. Après un passage remarqué par St-Trond, le joueur belge de 23 ans a attiré les regards des grands clubs de notre Royaume. Également courtisé par le Standard, il n’a cependant pas hésité au moment de prendre une décision.
“Ce fut un choix facile pour moi finalement” , assure ce parfait bilingue. “Je me sens plus à ma place à Bruxelles qu’à Liège. Selon moi, le Standard m’a quelque peu manqué de respect. Alors qu’il y a quelque temps, mon manager avait reçu une dizaine de coups de téléphone des Liégeois, il est déplacé après le match Standard – St-Trond, de venir me demander quel est mon nom comme l’a fait monsieur Pierre François. Ce n’est pas une attitude correcte vis-à-vis de moi.”
Considéré comme un joueur très polyvalent, c’est avant tout pour occuper le poste d’arrière droit, où il sera en concurrence avec Wasyl ou un autre transfert en cas de départ du Polonais, que le Sporting l’a signé.
“La polyvalence est un avantage à partir du moment où on vous utilise . Sinon, vous devenez un simple bouche-trou. Cela dit, quand vous débarquez dans un club comme Anderlecht, il n’y a pas d’exigence à avoir. On verra donc ce que l’entraîneur attendra de moi.”
La saison s’annonce importante avec une qualification directe pour la Ligue des Champions 2012-2013 pour le futur champion. “Anderlecht a une revanche à prendre lors de cette nouvelle campagne. Quant à moi, je vais découvrir la scène européenne. Je vais réellement pouvoir tester mon niveau.”

======

Cesse un peu de pleurnicher hein grosse tarlouze ,tu étais le plan B du standard l an passé qui t a préféré Opare (on peut les comprendre) ,pour ce qui est de ce mercato LD a juste voulu aider Duchatelet pour que les mauves payent un max!!!

Quand tu viendras à Slessin(si tu joues enfin vu le niveau des mauves c est possible)tes oreilles vont siffler ,diva de mes 2!
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA

Odoi: “Le Standard m’a manqué de respect” Empty
MessageSujet: Re: Odoi: “Le Standard m’a manqué de respect”   Odoi: “Le Standard m’a manqué de respect” Icon_minitime18.06.11 19:16

super transfert des mauves il a déjà même la mentalité de merde des mauves!!!!
quelle magnifique achat!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net

Odoi: “Le Standard m’a manqué de respect”
Page 1 sur 1