Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ecran géant à Mons dimanche pour le test-match

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Ecran géant à Mons dimanche pour le test-match Empty
MessageSujet: Ecran géant à Mons dimanche pour le test-match   Ecran géant à Mons dimanche pour le test-match Icon_minitime27.05.11 17:35

Ecran géant à Mons dimanche pour le test-match



Dominique Leone était heureux comme un gosse. Il a participé au décrassage !

MONS Son club n’est pas encore en D1 mais au vu du match d’hier, et sachant que le test-match de dimanche représente presque un cadeau tombé du ciel quand on se souvient de l’état de délabrement dans lequel se trouvait le vestiaire dimanche après la défaite à Beveren, on a comme l’impression que la montée en D1 ne peut pas échapper à l’Albert.

Dominique Leone, s’il ne le reconnaît pas, doit ressentir la même impression. Hier soir, il a fondu en larmes en voyant la banderole exhibée par le kop (”Merci Président”).

Après le match, il a même participé au décrassage main dans la main avec son petit-fils.

“Les supporters savent que je soutiens le club à bout de bras et ils me rendent en quelque sorte ce que je leur ai donné. Mais il ne faut pas s’enflammer. Nous ne sommes pas encore en D1 et je leur donne rendez-vous dimanche à Tubize. Pour ceux qui ne sauront pas faire le déplacement, je vous annonce qu’un écran géant sera disposé sur la Grand-Place, où je donnerai rendez-vous à nos supporters en cas de victoire.”

Comme Dominique Leone l’a précisé, l’Albert n’est pas encore en D1. Il lui reste un match à gagner face à Waasland-Beveren, sa bête noire qu’il n’a pas battue une seule fois cette saison malgré quatre essais. “Les Waeslandiens ne nous ont pas réussis jusqu’ici. Ce ne sera pas facile non plus dimanche. Mais j’espère qu’on sera récompensé de nos efforts car l’emporter face à Lommel 4-0 après la mésaventure de dimanche n’était pas donné à tout le monde.”

Le chairman hennuyer ne pouvait pas s’empêcher de repenser aux derniers instants du match à Beveren. “Dommage d’avoir abandonné cette victoire. Avec ne fût-ce qu’un nul, on serait en train de faire la fête aujourd’hui. Si on monte en D1, on l’aura vraiment mérité.”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Ecran géant à Mons dimanche pour le test-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérémy Perbet signe à Mons pour 3 ans
» Deuxième victoire pour Mons, toujours invaincu
» Le Cercle Bruges seul en tête, première défaite pour Mons
» Mons humilie le FC Malines
» Milan Jovanovic: “Dur de se motiver pour un match à Westerlo”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D2-
Sauter vers: