Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Witsel : "la victoire la plus difficile"

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Witsel : "la victoire la plus difficile" Empty
MessageSujet: Witsel : "la victoire la plus difficile"   Witsel : "la victoire la plus difficile" Icon_minitime12.05.11 20:38

Witsel : "la victoire la plus difficile"




Les Rouches ont eu chaud ce mercredi soir, cela s'est ressenti dans les réactions d'après-match

LOKEREN Tout de suite après la victoire à Lokeren (0-1), Witsel réagissait à chaud au micro Belgacom TV : "On savait qu'il nous restait trois matches mais que celui-ci serait particulièrement difficile. Il ne fallait pas encaisser, être solidaires et patients. C'était les clés du match.

"C'est la victoire la plus difficile des PO1 pour nous, les trois points sont là et c'est le plus important. L'objectif avant le match c'était les trois points. Maintenant on fera les comptes à la fin mais le match de samedi sera évidemment très important."

De son côté, le héros de la soirée avait le sourire après avoir été porté en triomphe par ses équipiers. Goreux pouvait en effet se satisfaire d'avoir été décisif en montant au jeu à la 65e et en débloquant le marquoir moins d'un quart d'heure plus tard : "Je voulais faire quelque chose, un assist' ou un but. J'ai pu marquer, tant mieux pour l'équipe et pour moi. Je n'avais pas souvent marqué du gauche, simplement contre Westerlo et Mons il y a trois ans."

Et Carcela de venir le féliciter : "J'étais dans les tribunes mais j'avais dit à Sira Dembélé qu'il marquerait. Il m'a fait plaisir. Demain j'espère que ma blessure ira mieux, j'espère être là samedi."


D'Onofrio : "Pas spécialement bien dans le jeu"

De son côté, le coach des Rouches était également satisfait des trois points : "C'était difficile, sans doute le match le plus compliqué. On n'était pas spécialement bien dans le jeu mais il y avait beaucoup d'intensité. On était souvent déséquilibré au milieu du terrain… Il fallait rester concentrés et rigoureux, il y a encore eu une énorme débauche d'énergie aujourd'hui."

"Axel, en jouant à droite, à eu quelques belles possibilités, la preuve qu'il est polyvalent. Il y en a qui jouent plus, d'autres moins, mais tout le monde est important dans le groupe. Nos objectifs ? nous les avons atteints. On va continuer et essayer de rester invaincus."
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Witsel : "la victoire la plus difficile" Empty
MessageSujet: Re: Witsel : "la victoire la plus difficile"   Witsel : "la victoire la plus difficile" Icon_minitime12.05.11 20:39

pas a son affaire sur le flanc droit a été meilleur après l'entrée de Goreux et tire sur la latte
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Witsel : "la victoire la plus difficile"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smolders : « La victoire a été difficile malgré le score »
» Victoire facile ce soir
» Van Wijk : « Je m’attendais à un match plus difficile
» Witsel un an de plus?
» “Ça restera une victoire phénoménale”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: