Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Standard à vendre pour 32 millions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Standard à vendre pour 32 millions Empty
MessageSujet: Le Standard à vendre pour 32 millions   Le Standard à vendre pour 32 millions Icon_minitime03.05.11 20:22

Margarita, la veuve de Robert Louis-Dreyfus, veut vendre ses parts (quelque 89 %) et s’active pour trouver un nouvel investisseur qui deviendrait actionnaire majoritaire
LIEGE Ainsi, l’entreprise flamande Woestijnvis a été approchée mais a refusé de s’impliquer à Sclessin. Le directeur général Wouter Vandenhaute avait besoin de son argent pour racheter VT4 et VijfTV, deux télés néerlandophones.
Margarita RLD veut donc vendre – ce qui n’est pas une nouvelle info – mais cela ne veut pas dire que Lucien D’Onofrio va partir.
Le boss restera si le nouvel actionnaire majoritaire lui laisse les pleins pouvoirs. Ce serait le cas si Bernard Tapie (avec le soutien d’un consortium financier) devait investir au Standard.
Mais si c’est un repreneur étranger qui rachète le Standard, et qui place son ou ses propres hommes forts, Lucien D’Onofrio vendra aussi ses parts (quelque 11 %) et s’en ira.
Or, dimanche, nous apprenions qu’un gros repreneur étranger serait en pleine négociation avec Lucien D’Onofrio (et sans doute Margarita RLD) pour racheter le club. La tendance serait donc bien à la vente du Standard et à un départ de Lucien D’Onofrio.
Si cela se confirme – la décision ne serait de toute façon pas annoncée avant que les verdicts sportifs soient connus – cela ne signifiera pas la mort du Standard : toujours d’après nos informations, le nouvel investisseur (qui ne serait pas russe, américain ou issu du Moyen Orient…) serait disposé à investir beaucoup d’argent pour amener le Standard encore plus haut !


MOI JE PREFERERAIS TAPIE ET LD QUI RESTE AUX COMMANDES QU UN INVESTISSEUR QUI VEUT FAIRE A SA MODE SANS Y CONNAITRE GRAND CHOSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Le Standard à vendre pour 32 millions Empty
MessageSujet: Re: Le Standard à vendre pour 32 millions   Le Standard à vendre pour 32 millions Icon_minitime04.05.11 3:29

J'espère aussi que LD va rester avec Tapie a ses cotés .
Revenir en haut Aller en bas
Les Sables 85 France

Les Sables 85 France


Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Vendée France

Le Standard à vendre pour 32 millions Empty
MessageSujet: Re: Le Standard à vendre pour 32 millions   Le Standard à vendre pour 32 millions Icon_minitime06.05.11 11:23

Tapie traîne de sérieuses casseroles aux derrières ! Il y a toujours des parlementaires principalement de gauche et quelques uns de droite en France qui veulent récupérer une bonne partie de l'argent versé à Tapie par Le Crédit Lyonnais. Donc pour moi, ce n'est pas quelqu'un à 100% "fiable" aujourd'hui au moins tant que financièrement il ne sera pas "stabiliser" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standard.be
Invité
Invité




Le Standard à vendre pour 32 millions Empty
MessageSujet: Re: Le Standard à vendre pour 32 millions   Le Standard à vendre pour 32 millions Icon_minitime06.05.11 19:18

Bienvenue les sables!!

Je vois d un bon oeil la venue de Tapie dans le sens ou LD resterait!!
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Le Standard à vendre pour 32 millions Empty
MessageSujet: tapie   Le Standard à vendre pour 32 millions Icon_minitime06.05.11 20:00

pas sur que tapie soit une solution perso je serais supporter rouche je me rejuirais point de vue pognon entrent et probablement evidement quelque bon joueur entrent aussi mais ce type n'est pas de confience du tous meme si peut de chose on eter prouver contre lui... avec tous ce qui traine derriere lui je ne me rejuirais pas trop quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Le Standard à vendre pour 32 millions Empty
MessageSujet: Re: Le Standard à vendre pour 32 millions   Le Standard à vendre pour 32 millions Icon_minitime06.05.11 20:27

c'est vrai que ses casseroles sont pas jolies jolies...
mais d'un autre côté, c'est mieux lui que le premier inconnu qui passe
avec lui, ça voudrait dire LD reste (et c'est vachement important) nanard connais quand même le foot
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Les Sables 85 France

Les Sables 85 France


Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Vendée France

Le Standard à vendre pour 32 millions Empty
MessageSujet: Re: Le Standard à vendre pour 32 millions   Le Standard à vendre pour 32 millions Icon_minitime06.05.11 22:50

Ceci dit, avec Tapie c'est certain qu'en France (et aussi en Europe) on parlera du Standard car Tapie ne passe pas inaperçu ! jocolor Mais bon, comme figure emblèmatique d'un club, je pense qu' il y a mieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standard.be
Les Sables 85 France

Les Sables 85 France


Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Vendée France

Le Standard à vendre pour 32 millions Empty
MessageSujet: Re: Le Standard à vendre pour 32 millions   Le Standard à vendre pour 32 millions Icon_minitime06.05.11 23:47

Bon je m'en vais, à ce soir, maintenant il est l'heure d'aller à la plage !

[img]Le Standard à vendre pour 32 millions Sable15[/img]

Je sais c'est dur pour vous, mais vous vous avez un grand club dans votre région, moi non. A chacun sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standard.be
Contenu sponsorisé





Le Standard à vendre pour 32 millions Empty
MessageSujet: Re: Le Standard à vendre pour 32 millions   Le Standard à vendre pour 32 millions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Standard à vendre pour 32 millions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 millions d’euros pour Defour et Mangala
» Vargas pour 3,5 millions au RSCA ?
» Odoi pour 1,5 millions à Anderlecht?
» 10 millions d’euros pour Kévin De Bruyne
» Chelsea offre 30 millions pour Falcao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: