Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jorgacevic : « Les supporters sont encore sous l’émotion »

Aller en bas 
AuteurMessage
deadela

deadela


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011

Jorgacevic : « Les supporters sont encore sous l’émotion »  Empty
MessageSujet: Jorgacevic : « Les supporters sont encore sous l’émotion »    Jorgacevic : « Les supporters sont encore sous l’émotion »  Icon_minitime17.11.11 23:48

Le gardien de but de La Gantoise, Bojan Jorgacevic, a décidé de passer à l’ennemi lors prochain mercato hivernal. Le joueur serbe s’est engagé avec le FC Bruges et cette décision ne semble pas très bien passer aux yeux des supporters gantois.

« Les fans gantois sont encore dans l'émotion, et non dans la réflexion. Les réactions ont été virulentes. Les premiers jours n'ont pas été simples. Ce n'était pas facile de se concentrer sur le football. Je m'y étais préparé, mais avec le temps, les gens comprendront ma décision » a déclaré Bojan Jorgacevic dans Het Laatste Nieuws.

« Personne ne m'a touché moi personnellement ou ma famille. Je n'ai pas peur. Je veux simplement me rapprocher du club pour pouvoir être là le matin à 7h45. De Wetteren, je devais me lever très tôt pour arriver à l'heure. Bruges, c'est un nouveau départ dans ma carrière. En optant pour Christoph Daum, le Club a fait le bon choix. Les règles sont claires, sur et en dehors du terrain. Il insiste sur la discipline. Selon moi, c'est le chemin vers le succès »
Revenir en haut Aller en bas
 
Jorgacevic : « Les supporters sont encore sous l’émotion »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les supporters d'Anderlecht = supporters de la victoire"
» Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges
» Jorgacevic quittera La Gantoise pour le FC Bruges
» Bruges fait le forcing pour transférer Jorgacevic
» 52 P.-V. à des supporters d’Anderlecht qui ont uriné autour du stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: