Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pauwels allume les Diables et Leekens

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Pauwels allume les Diables et Leekens Empty
MessageSujet: Pauwels allume les Diables et Leekens   Pauwels allume les Diables et Leekens Icon_minitime16.11.11 4:25





Alderweireld, Simons, Dembélé et Leekens en ont pris pour leur grade lors de l'intervention de "Stef'" sur RMC

BRUXELLES Ce lundi soir, Stéphane Pauwels est intervenu comme à son habitude sans langue de bois dans l'émission de radio de RMC "L'Afterfoot".

La rencontre de ce mardi soir entre la France et la Belgique a bien sûr été évoquée et Pauwels a donné son avis sur le visage actuel de notre équipe nationale et sur le sélectionneur Georges Leekens.

"Simons, il a deux de tension"

Lorsque le journaliste de la chaîne dévoile la composition belge qui défiera les FrançPauwels allume les Diables et Leekensais, l'ex-chroniqueur de la Tribune de la RTBF sort l'artillerie lourde.

Timmy Simons, qui sera médian défensif ce soir, a prend pour son grade. "Oh putain Simons. La vitesse, l'exécution, la jeunesse... Il a 53 ans." Avant d'ajouter plus loin dans son intervention. "On joue maintenant pour préparer l'avenir. Il (Leekens) nous met Timmy Simons. Il a deux de tension. Il fait des drôles de truc Leekens."

"Dembele a joué comme une tapette contre la Roumanie"

Deux crans au dessus de Timmy Simons, Long Couteau a opté pour Dembélé. "Leekens, je l'aime bien. C'est un copain. Mais franchement, il me gonfle avec sa sélection. Devant, il nous met Dembélé qui a joué comme une tapette contre la Roumanie."

"C'est bon, on va ramasser"

Stephane Pauwels s'est montré très optimiste en entendant la composition belge... "C'est bon, on va ramasser", a-t-il lancé. "Moi, je suis furax quand j'entends ça."

Il a pointé du doigt les carences défensives des arrières défensifs belges depuis de nombreuses années. "On a un vrai problème sur deux postes, le back gauche et le back droit. Depuis Eric Deflandre, on n'a plus d'arrière droit en équipe nationale. Ça fait 10 ans !. Il (Leekens) met Vanden Boore, un type hyper doué, grand talent du foot belge mais qui n'a pas la lumière à tous les étages, contre les Roumains. Il nous fait un match vraiment pas mal. Au lieu de le remettre contre l'équipe de France, il va nous refoutre Alderwereild, qui est catastrophique à tous les matchs."

A gauche de la défense, Vermaelen sera titulaire. "Leekens n'a pas encore mis un arrière gauche spécifique. Il nous fout des défenseurs centraux alors qu'on a Pocognoli qui est le meilleur back gauche belge."

"Leekens est un vieil entraîneur qui endort tout le monde"

Le Mouscronnois ne semble pas sur la même longueur d'ondes que son "copain" Long Couteau. "C'est un vieux briscard, un vieil entraîneur qui endort tout le monde. On n'a personne d'autre actuellement que lui. Il n'y a aucun étranger qui veut prendre notre équipe nationale. Il faut prendre Gerets ou Preud'homme."

Et l'Union belge là dedans ? En évoquant les "Colin et compagnie" avec un auditeur, il a lancé "C'est des bandits de première."

Bref, un Stéphane Pauwels fidèle à son franc-parler habituel. Certains apprécieront, d'autres moins. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Pauwels allume les Diables et Leekens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sélection des Diables de Georges Leekens
» En cas d’élimination, Leekens quittera les Diables Rouges
» Leekens: "Je n'ai pas de regrets" (sondage: qui est responsable de l'échec des Diables?)
» En s'imposant face au Kazakhstan, la Belgique a gagné le droit de rêver. Mais pour transformer ce rêve en réalité, les Diables devront, plus que probablement, battre l'Allemagne. Avec quel onze de départ? Georges Leekens va-t-il tenter un coup de poker? C
» Pauwels: "Avant, on perdait ces matchs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: