Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Boycott du Standard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deadela

deadela


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011

Boycott du Standard Empty
MessageSujet: Boycott du Standard   Boycott du Standard Icon_minitime14.11.11 21:43

Les supporters du Standard de Liège ont décidé de boycotter la prochaine rencontre de championnat avec le déplacement à Oud-Heverlee Louvain. Les fans des Rouches ont estimé que les prix des billets étaient trop élevés.



Bande de RADIN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ledjey008

Ledjey008


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011

Boycott du Standard Empty
MessageSujet: Re: Boycott du Standard   Boycott du Standard Icon_minitime14.11.11 22:30

Pourquoi radin?? Tu trouves normal de payer 25 euros pour un match qui n'est même pas une affiche??
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

Boycott du Standard Empty
MessageSujet: Re: Boycott du Standard   Boycott du Standard Icon_minitime14.11.11 22:45

Pour une fois je suis tout a fait d'accord avec les rouches hormis des execptions comme l angleterre ou la hollande on paye bcp trop cher nos places en championnat dans des stades miteux... en dép j ai déjà été voir des CL pour 15€/25€ voir en france des matchs a 8€ en Belgique on vous fait payer 26€ a dender, 31€ a genk 29€ au gba

... maintenant sans metre de l huile sur le feu il faudrait que les supporters du standard fassent passer le message aussi a sa direction pour le prix des visiteurs...

Enfin soit il ets grand temps que l'UB adopte une politique neutre
Style 15€ debout 20€ assis mais bon on est dans le pays du suréalisme
Revenir en haut Aller en bas
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Boycott du Standard Empty
MessageSujet: Re: Boycott du Standard   Boycott du Standard Icon_minitime15.11.11 10:37

bon, je vais faire un geste.... dés que je gange au lotto, je vous paye une place à tous... (rouche)... hahahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycott du Standard Empty
MessageSujet: Re: Boycott du Standard   Boycott du Standard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott du Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Standard deviendra-t-il le Red Bull Standard?
» Bia a signé au Standard!!!
» Le standard one man show
» standard champion
» Anderlecht-Standard : J-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: