Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amicaux - A l'Est, l'Allemagne se fait peur, l'Italie s'impose

Aller en bas 
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Amicaux - A l'Est, l'Allemagne se fait peur, l'Italie s'impose Empty
MessageSujet: Amicaux - A l'Est, l'Allemagne se fait peur, l'Italie s'impose   Amicaux - A l'Est, l'Allemagne se fait peur, l'Italie s'impose Icon_minitime12.11.11 20:25

Les deux pays organisateurs ont donné du fil à retordre à ces deux grandes nations européennes

PARIS L'Allemagne et l'Italie se déplaçaient vendredi en amical chez les pays hôtes de l'Euro-2012: la Mannschaft s'est fait peur en Ukraine (3-3) tandis que la Nazionale s'est imposée en Pologne (2-0).

Le sélectionneur allemand Joachim Löw, confiant sur le niveau de son équipe-type (10 victoires en 10 matches en qualification), avait décidé de tenter quelques expérimentations au coup d'envoi: mais aucune n'a vraiment convaincu.

L'association tant attendue entre Mario Götze et Mesut Özil n'a pas fait d'étincelles. Manquant d'automatismes, les deux joueurs ne se sont guère trouvés, et Götze a semblé particulièrement perdu et englué dans la toile d'araignée défensive des Ukrainiens. A revoir.

L'Italie, elle, sans Antonio Cassano s'est imposée en Pologne (2-0) grâce à un épatant Mario Balotelli, auteur de son premier - très beau - but chez les A, qui s'est montré digne de reprendre le flambeau, vendredi à Wroclaw, ville qui accueillera trois matches de groupe cet été.

Au rayon expérimentation, Laurent Blanc a profité de l'amical au Stade de France contre les Etats-Unis pour goûter à quelques plats inédits. L'équipe de France a évolué en 4-4-2 --ce qui n'est pas nouveau sous Blanc-- mais avec un duo d'attaquants Benzema-Gameiro et une charnière centrale Rami-Koscielny.

Mais c'est un joueur qui prend ses marques dans la maison bleue (16 sélections), et qui avait débuté sur le banc, Rémy, qui a inscrit le but victorieux des Français (1-0).

Les Pays-Bas, qui avaient fait parler la poudre dans les éliminatoires de l'Euro-2012 avec 37 buts incrits, sont restés mystérieusement muets (0-0) face à la Suisse, pays qui ne s'est pas qualifié.

"Nous n'avons pas montré ce que nous sommes généralement capables de faire. Ce fut une prestation nettement insuffisante, s'est désolé Wesley Sneijder. Il n'y a pas eu assez d'intensité, ni d'occasions. La Suisse est une équipe coriace, très organisée. Un peu comme l'Italie. C'est une formation difficile à jouer, très compacte. Mais nous ne devons nous en prendre qu'à nous".

Le match amical vedette aura lieu samedi à Wembley avec Angleterre-Espagne.

Revenir en haut Aller en bas
 
Amicaux - A l'Est, l'Allemagne se fait peur, l'Italie s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'Onofrio : “On fait à nouveau peur”
» les buffalos ont peur de se faire manger!!!
» Coupe de Belgique: Anderlecht gère, le Standard et le FC Bruges se font (un peu) peur
» De Bruyne : « Nous n'avons pas peur du Standard »
» Henrique : “Le Standard a raison d’avoir peur de moi”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: