Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ghoochannejhad en janvier au Standard ?

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Ghoochannejhad en janvier au Standard ? Empty
MessageSujet: Ghoochannejhad en janvier au Standard ?   Ghoochannejhad en janvier au Standard ? Icon_minitime12.11.11 19:17

Ghoochannejhad en janvier au Standard ?




Les Rouches , qui veulent se renforcer lors du mercato hivernal, s’intéresseraient au buteur de Saint-Trond

LIÈGE Alors que le mercato hivernal n’ouvrira ses portes que dans un peu moins de deux mois, les rumeurs sont déjà présentes à Sclessin.

En effet, le club liégeois, qui avait dû travailler dans l’urgence lors du dernier marché des transferts, va vouloir se renforcer en janvier.

“Si des opportunités se présentent, nous les saisirons. Il n’est pas exclu qu’on anticipe en pensant aussi à la saison prochaine dès le mois de janvier” , avait alors déclaré Pierre François au retour de Poltava. Ainsi, il semblerait que la direction liégeoise s’intéresse à l’actuel deuxième buteur du championnat de Belgique avec 9 buts, Reza Ghoochannejhad (24 ans).

L’attaquant de Saint-Trond, qui connaît évidemment très bien Roland Duchâtelet, est la révélation de ce début de saison. C’est lui qui avait ouvert la marque face aux Rouches avant que Mémé Tchite égalise.

Si d’aventure Reza devait passer dans les rangs liégeois dès cet hiver, il n’est pas exclu qu’un Standardman fasse le chemin inverse. Les noms de Pape Camara, qui a déjà connu Saint-Trond, et Aloys Nong, qui va devoir se trouver un autre club, sont avancés.

De son côté, l’avant-centre trudonnaire ne se prend pas trop la tête quant à un éventuel transfert.

“Il est évident que le Standard est intéressant. Cependant, je ne me focalise pas sur un transfert pour le moment. Je me concentre sur Saint-Trond. Si une offre concrète arrive, je serai mis au courant. Par ailleurs, il est clair aussi que Saint-Trond n’est pas la dernière étape de ma carrière.”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Ghoochannejhad en janvier au Standard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Standard deviendra-t-il le Red Bull Standard?
» Crasson : « La campagne des transferts qui se termine au mois de janvier est décisive »
» Van Holsbeeck : “Le successeur de Biglia en janvier”
» standard champion
» Van Holsbeeck : “Personne ne part en janvier !”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: