Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match

Aller en bas 
2 participants

Belgique-Roumanie Homme du match
Kompany
[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Vote_lcap25%[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Van Buyten
[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Vote_lcap0%[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vandenborre
[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Vote_lcap0%[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vertongen
[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Vote_lcap0%[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fellaini
[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Vote_lcap0%[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Witsel
[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Vote_lcap50%[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Defour
[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Vote_lcap0%[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mirallas
[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Vote_lcap0%[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chadli
[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Vote_lcap0%[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mertens
[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Vote_lcap25%[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Empty
MessageSujet: [Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match   [Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Icon_minitime12.11.11 9:39

Quel a été selon vous l'homme de ce match?
J'ai volontairement oublié Gillet puisque seules 10 options sont possibles.
N'hésitez pas à voter.

En ce qui me concerne, plusieurs joueurs m'ont plu mais j'ai voté Mertens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match   [Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Icon_minitime12.11.11 9:48

oui plusieurs joueurs étaient pas mal effectivement mais bon vu que je suis rouge j ai mis Witsel !lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match   [Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Icon_minitime12.11.11 9:51

coke en stock a écrit:
oui plusieurs joueurs étaient pas mal effectivement mais bon vu que je suis rouge j ai mis Witsel !lol

J'ai également hésité car pour moi Witsel a également fait une bonne prestation surtout en 1ère mi-temps. J'espère que ton choix n'est pas uniquement justifié par le fait que tu sois supporter du Standard sinon le sondage n'a pas vraiment beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match   [Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Icon_minitime12.11.11 10:03

Non j aurais pu mettre Mertens mais il n a pas été assez décisif pour moi!

Sinon VBD mais il s est fait passer comme un préminime en fin de match si non à part ça il a été très bon!

Mon choix va vers Witsel car il a été constant ,il a su accélérer le jeu quand il le fallait et temporiser à d autres moments ,de plus son but était valable!
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match   [Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Icon_minitime12.11.11 10:05

je mets witsel, il a encore fait un gros match ce soir, mais mertens était pas mal du tout non plus!! j'aurais voulu voter pour les deux!!!
pour vdb, offensivement il a été très bon, par contre défensivement....!
a revoir!!
à gauche, tjs la merde, comme tjs un back gauche qui est pas un back gauche.... à quand une vraie chance pour poco??? (je dis pas ça parce que je suis rouche, mais tout simplement parce qu'il le mérite)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match   [Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Icon_minitime12.11.11 10:08

JPA a écrit:
à gauche, tjs la merde, comme tjs un back gauche qui est pas un back gauche.... à quand une vraie chance pour poco??? (je dis pas ça parce que je suis rouche, mais tout simplement parce qu'il le mérite)

Au vu de ce qu'il montre depuis plusieurs semaines, je partage ton avis sur le fait que Poco mériterait de recevoir sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match   [Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Icon_minitime12.11.11 10:11

j'ai rien contre vertongen, mais c'est PAS SA PLACE!!!!
et plein le cul des entraineurs qui font jouer des joueurs à des places qui sont pas les leurs et qui au final ne font que des matchs moyens!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match   [Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Icon_minitime12.11.11 10:39

pour une fois je suis d'accord avec toi jpa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match   [Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Belgique-Roumanie Homme du match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belgique va tenter de décrocher les barrages en Allemagne. Voici les chiffres clés de ce match capital
» Seijas homme du match
» Romelu Lukaku désigné homme du match à Chelsea
» Lukaku à Chelsea : pour aujourd’hui ?
» Allemagne-Belgique: Jean-Luc Dehaene voit les Diables victorieux (sondage: et vous?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: