Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Polak indésirable à Wolfsburg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Polak indésirable à Wolfsburg  Empty
MessageSujet: Polak indésirable à Wolfsburg    Polak indésirable à Wolfsburg  Icon_minitime11.11.11 0:36

Parti du Sporting d'Anderlecht au VFL Wolfsburg, Jan Polak va quitter le club allemand. Même sort pour le grec Sotirios Kyrgiakos.

Felix Magath : « Je ne ferai plus appel à ces deux joueurs lors des prochains matches. Je ne les ai pas alignés ce soir malgré de nombreux changements à la mi-temps, et je me tiendrai à cette décision dans l'avenir. Je n'ai pas ou plus besoin d'eux.. »
Anderlecht avait acheté Polak 3,5 millions au FC Nuremberg en 2007 et l'a revendu pour 3 millions à Wolfsburg.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polak indésirable à Wolfsburg  Empty
MessageSujet: Re: Polak indésirable à Wolfsburg    Polak indésirable à Wolfsburg  Icon_minitime11.11.11 2:30

Ce Polak est un nul et on le sait depuis qu il est arrivé au parc Astérix!

Et dire qu Airman avait dit qu il venait de transférer une grande star!mouaarffff

Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Polak indésirable à Wolfsburg  Empty
MessageSujet: Re: Polak indésirable à Wolfsburg    Polak indésirable à Wolfsburg  Icon_minitime11.11.11 5:51

le box to box va rentré au box ?????? mouraffff, il n'y a vraiment que roger et rman qui ont crus en lui !!!!!!!!
moufaffrff cheers gazzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polak indésirable à Wolfsburg  Empty
MessageSujet: Re: Polak indésirable à Wolfsburg    Polak indésirable à Wolfsburg  Icon_minitime11.11.11 6:40

boite to boite oui!looolll
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Polak indésirable à Wolfsburg  Empty
MessageSujet: Re: Polak indésirable à Wolfsburg    Polak indésirable à Wolfsburg  Icon_minitime12.11.11 7:11

finalement les mauves s'en sont pas trop mal sortit avec lui, ils l'ont pratiquement revendu le prix qu'ils l'avaient achetés!
jamais compris qu'on puisse mettre une telle somme pour ce joueur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Polak indésirable à Wolfsburg  Empty
MessageSujet: Re: Polak indésirable à Wolfsburg    Polak indésirable à Wolfsburg  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polak indésirable à Wolfsburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: