Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Serhat Akin au FC Bruges ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deadela

deadela


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011

Serhat Akin au FC Bruges ?  Empty
MessageSujet: Serhat Akin au FC Bruges ?    Serhat Akin au FC Bruges ?  Icon_minitime10.11.11 22:25

Serhat Akin, l'attaquant turc qui a joué entre 2005 et 2008 pour Anderlecht, espère avoir une nouvelle opportunité dans notre pays. La nomination de Christoph Daum comme entraîneur du Club de Bruges pourrait renforcer cette hypothèse, les deux hommes ont travaillé ensemble à Fenerbahce.

Serhat Akin : « Daum est un maître de la motivation qui obtient le meilleur parti d'un groupe. Il a été deux fois d'affilée champion de Turquie, ce qui ne se fait pas beaucoup. Surtout mentalement, il est insurpassable » explique-t-il dans Sportwereld.

Il reprend : « J'ai trente ans et je suis avec sept buts en sept matchs le meilleur buteur de la deuxième division turque. L'année dernière, j'ai joué peu avec Karlsruhe suite à une blessure à l'épaule. Mais cela est derrière moi. Si Christoph Daum m’appelle pour jouer au Club de Bruges, je ne réfléchirai pas longtemps. »



Encore une bien belle rumeur et si elle s’avère réel , j'en veux pas et je pense pas que Bruges ira le chercher . Déjà 30 ans et ne marque presque pas .
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Serhat Akin au FC Bruges ?  Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin au FC Bruges ?    Serhat Akin au FC Bruges ?  Icon_minitime12.11.11 7:23

je pense pas que ça serait un vrai renfort pour bruges ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Serhat Akin au FC Bruges ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le FC Bruges est le nouveau leader
» Pourquoi pas JPP entraineur de Bruges
» Vargas n'ose plus revenir à Bruges
» Amical : Coxyde 0-5 FC Bruges
» Les buts de Bruges-Qarabag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: