Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pocognoli pourrait-il rejoindre la Juventus de Turin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
deadela

deadela


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011

Pocognoli pourrait-il rejoindre la Juventus de Turin ?  Empty
MessageSujet: Pocognoli pourrait-il rejoindre la Juventus de Turin ?    Pocognoli pourrait-il rejoindre la Juventus de Turin ?  Icon_minitime10.11.11 4:59


Le back gauche du Standard de Liège effectue une bonne saison avec son club. Ses prestations en Europa League ne sont pas passées inaperçues et selon la presse italienne, la Juventus de Turin pourrait faire une proposition concrète lors du mercato estival.

Sébastien Pocognoli n’a jamais caché que son passage au Standard de Liège était une étape dans sa carrière pour essayer d’atteindre le top niveau. Le back gauche effectue une excellente saison et la presse transalpine fait état d’un intérêt concret de la part de Juventus de Turin qui serait prêt à mettre 7 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Sébastien Pocognoli a avoué qu’il n’était pas au courant d’une possible transaction : « Je ne suis pas du tout au courant de cette rumeur. Il faut demander à mon agent. C’est vrai que j’aimerais évoluer dans un grand club à l’avenir mais actuellement je me concentre sur le Standard car c’est l’unique possibilité de progresser »
Revenir en haut Aller en bas
 
Pocognoli pourrait-il rejoindre la Juventus de Turin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pocognoli Juventus 7 millions d'euros
» Dmitry Bulykin pourrait rejoindre Bordeaux
» La Juventus sur Mangala?
» Standard: “ Pas déçu du 0-0 ” dit Pocognoli
» Pocognoli: “Anderlecht a été un tournant”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: