Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Claude Puel évoque son avenir et revient sur son expérience à l’OL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Claude Puel évoque son avenir et revient sur son expérience à l’OL Empty
MessageSujet: Claude Puel évoque son avenir et revient sur son expérience à l’OL   Claude Puel évoque son avenir et revient sur son expérience à l’OL Icon_minitime09.11.11 19:38

Libre de tout contrat, Claude Puel s'est exprimé au micro de RMC sur son actualité, son avenir et son passage à l'Olympique Lyonnais. Morceaux choisis.
Une année sabbatique, c’est sacré pour Claude Puel. Annoncé de retour aux affaires ces derniers jours au FC Bruges en Belgique, l’entraîneur français a tenu à faire le point sur son actualité. « J’ai pris une année de repos. Ça se passe très bien. Je profite de tout ça pour me ressourcer en famille et regarder des matches en France et à l’étranger. L’idée, c’est d’aller au bout de cette année sabbatique », a-t-il confié avant de laisser une porte légèrement entrouverte au cas où « un projet sportif vraiment très très intéressant viendrait à se présenter ».

Le natif de Castres a d’ailleurs indiqué qu’il n’avait aucune préférence pour sa prochaine expérience sur un banc de touche. « Je suis ouvert et tout dépendra des propositions. À 50 ans, je me sens armé pour pouvoir voyager. J’ai refusé pas mal de choses pour l’instant, des clubs étrangers et même des sélections nationales. Il faut que je le sente vraiment pour replonger. J’aime bien l’Espagne, la mentalité espagnole et la vie là-bas. L’Allemagne aussi », a-t-il expliqué, prenant ensuite encore un peu plus de distance avec son ancien employeur, l’Olympique Lyonnais.

« Je n’ai pas tellement envie de me retourner. J’ai eu un traitement un peu particulier. Mais pour moi, c’était important de protéger tout le club. J’ai pris pas mal de coups pour ça », a-t-il résumé avant de se dire fier de son bilan malgré tout. « Tout le monde commet des erreurs. Ce qui a été réalisé dans ces conditions, c’est très bien. On pouvait toujours mieux faire avec plus de solidarité. Mais le plus important, c’est que le club soit qualifié en Ligue des Champions, a une très belle équipe qui n’a pas beaucoup bougé et avec beaucoup de jeunes qui arrivent », a-t-il glissé.

Il a ensuite refusé de réagir aux propos tenus par les différents Gones depuis son départ de Gerland cet été et d’entrer dans les détails de la procédure en cours devant les Prud’hommes. « Lyon c’est du passé désormais. Ça ne va pas se régler du jour au lendemain. Ce sont des choses hors football, je préfère ne pas en parler », a-t-il conclu. Serein, posé, détendu et calmé, Claude Puel entend profiter pleinement de son année sabbatique. Tant pis pour le FC Bruges... et les autres.

Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Claude Puel évoque son avenir et revient sur son expérience à l’OL Empty
MessageSujet: Re: Claude Puel évoque son avenir et revient sur son expérience à l’OL   Claude Puel évoque son avenir et revient sur son expérience à l’OL Icon_minitime09.11.11 21:06

Super moi aussi je vais prendre une année de repos, mais je vais devoir revendre ma maison alors !!!!!!!!!!!! gazzzzzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Claude Puel évoque son avenir et revient sur son expérience à l’OL Empty
MessageSujet: Re: Claude Puel évoque son avenir et revient sur son expérience à l’OL   Claude Puel évoque son avenir et revient sur son expérience à l’OL Icon_minitime09.11.11 21:59

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claude Puel évoque son avenir et revient sur son expérience à l’OL Empty
MessageSujet: Re: Claude Puel évoque son avenir et revient sur son expérience à l’OL   Claude Puel évoque son avenir et revient sur son expérience à l’OL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Puel évoque son avenir et revient sur son expérience à l’OL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ManU revient à 3-3 face à Bâle
» O L et PUEL CA COMMENCE A SENTIR LE CACA ....
» Vers un départ de Vossen et une arrivée de Puel
» OM : Lucho revient sur son mercato agité et met les points sur les « i »
» Zidane revient au l'étude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: