Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gillet : « Trop tôt pour parler d’un transfert vers le Standard »

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Gillet : « Trop tôt pour parler d’un transfert vers le Standard »  Empty
MessageSujet: Gillet : « Trop tôt pour parler d’un transfert vers le Standard »    Gillet : « Trop tôt pour parler d’un transfert vers le Standard »  Icon_minitime09.11.11 19:30

Suite à l’absence de Simon Mignolet, Georges Leekens devrait titulariser Jean-François Gillet dans les buts pour affronter la Roumanie. Le dernier rempart du FC Bologne est heureux de revenir à Sclessin où se déroulera la rencontre et où il est souvent annoncé lors de chaque mercato.

« J'ai joué très peu de match avec les Rouches mais je sais bien que la foule joue son rôle de 12e homme. J'ai vécu toute mon enfance à Liège et j'ai toujours eu un faible pour le Standard. Maintenant, leur gardien effectue de très bonnes prestations et prendre sa succession ne serait pas chose aisée. Ne brusquons pas les choses, la saison est encore longue et il est beaucoup trop tôt pour parler d'un éventuel transfert » a déclaré Jean-François Gillet à la presse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Gillet : « Trop tôt pour parler d’un transfert vers le Standard »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-François Gillet en route vers le Standard
» Wanyama vers le Standard
» Ben Saada ne signera pas au Standard: trop cher!
» Vertonghen vers Lyon pour 10 M€ ?
» "Trop de respect pour Anderlecht"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: