Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kljestan : “Klinsmann ignore Anderlecht”

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Kljestan : “Klinsmann ignore Anderlecht” Empty
MessageSujet: Kljestan : “Klinsmann ignore Anderlecht”   Kljestan : “Klinsmann ignore Anderlecht” Icon_minitime09.11.11 19:27

Sacha Kljestan n’a pas été repris avec les États-Unis et il ne comprend pas du tout

ANDERLECHT Cette semaine, une partie des hommes d’Ariël Jacobs a déserté Neerpede pour remplir ses obligations internationales.

Parmi les recalés, on retrouve un Sacha Kljestan visiblement déçu d’avoir été oublié par Jurgen Klinsmann, le sélectionneur US. “La défaite de dimanche au Cercle Bruges m’a fait mal mais la non-convocation pour les matches amicaux contre la France (vendredi au Stade de France) et la Slovénie (mardi prochain à Ljubljana) est peut-être encore pire”, pestait le médian à moustache. “Franchement, je n’ai pas bien compris qu’il ne me reprenne pas. Je joue à un haut niveau depuis plusieurs semaines et il m’oublie...”

Sacha Kljestan est pourtant convaincu qu’il a le niveau de l’équipe US en ce moment.

“Je joue le meilleur football de ma carrière cette saison. Je joue en plus tous les matches, sans pépin, ni blessure. Tout cela dans la seule équipe en Europa League qui a réalisé un score parfait de douze points sur douze.”

Très déçu , l’Américain connaît probablement la raison de son absence de la sélection de 22 joueurs.

“Quand il a repris l’équipe nationale, la première chose qu’on m’a dite sur Jurgen Klinsmann, c’est qu’il ne regardait pas les matches du championnat de Belgique... Franchement, je ne comprends pas bien. Je joue quand même pour la meilleure équipe du pays, ce n’est pas n’importe où.”

Le père de Sacha Kljestan, Slavko, va même encore plus loin. “La première fois que Jurgen Klinsmann a vu mon fils, il lui a demandé à quelle position il évoluait sur le terrain...”

Sacha Kljestan ne veut cependant pas trop jeter d’huile sur le feu. “Est-ce que j’en veux à Klinsmann ? Je ne sais pas... Je suis juste déçu. Je n’ai pas pu participer à la dernière Coupe du Monde et j’ai très envie d’être dans l’équipe qui disputera le prochain Mondial au Brésil. Pour ça, il faut être dans le groupe, mais je n’ai pas l’air d’entrer dans les plans du coach...”

L’Anderlechtois va passer la semaine en Belgique, avec quelques entraînements au programme. “On aura aussi quelques jours de congé ce week-end et je vais décompresser. J’en profiterai pour passer du temps avec ma copine.”

Entre la très charmante Jamie Lee Darley et Jurgen Klinsmann, c’est sûr : il n’y a pas photo...


Revenir en haut Aller en bas
 
Kljestan : “Klinsmann ignore Anderlecht”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juhasz et Kljestan suspendus pour Lokeren
»  Kljestan : “J’aime faire le sale boulot”
» Jovanovic 2 ans à Anderlecht
» "Jova à 99% à Anderlecht "
» Anderlecht - Standard : J-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: