Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Empty
MessageSujet: Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire?   Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Icon_minitime08.11.11 19:47

Franck Berrier ne figurait pas sur la feuille de match contre Bruges. Si l'on en croit Het Nieuwsblad, l'ex-meneur de jeu de Zulte Waregem aurait écopé d'une sanction disciplinaire pour ne pas avoir respecté les règles de groupe lors du déplacement du Standard à Poltava, aux confins de l'Ukraine.

Riga: "Un choix purement sportif"
Cela dit, José Riga prétend qu'il s'agit d'un choix purement sportif. Berrier, qui a pourtant fait ses preuves dans le championnat belge, est actuellement barré dans l'entrejeu par Vainqueur et Bia.
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Empty
MessageSujet: Re: Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire?   Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Icon_minitime09.11.11 0:10

Franck a été lontemps blessé, et la concurrence est rude au milieu, j'espère qu'il reviendra on aura besoin de ses services .
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Empty
MessageSujet: Re: Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire?   Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Icon_minitime09.11.11 5:37

riga t'es vraiment une grosse merde, berrier est l'un des meilleurs joueur du championnat, et est même pas sur la feuille de match, bia a été loin d'être bon à poltava un peut meilleur contre bruges, mais loin de ce que peut apporter un gars comme berrier
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Empty
MessageSujet: Re: Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire?   Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Icon_minitime09.11.11 5:55

jpa ca devient ridicule de contester chaque choix de riga, il a un noyau il doit le gérer au mieux n'oublie pas qu'on n'est sur 3 tableau, on l'a beaucoup critiquer et je pense a tort , c'était un sacré challenge pour lui de reprendre l'équipe, et mtn tout doucement le travail porte ses fruits, la direction sait ce qu'elle fait, on n'est en bonne voie. concernant Berrier il est lontemps blessé et la concurrence fait rage mais nul doute qu'on aura besoin de lui, comme la dit riga, nous n'avons pas une équipe mais un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Empty
MessageSujet: Re: Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire?   Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Icon_minitime10.11.11 6:57

pour reprendre l'équipe comme il l'a reprise, même moi j'aurais pu le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Empty
MessageSujet: Re: Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire?   Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Icon_minitime10.11.11 7:09

Pas vrai JPA toi tu aurais titularisé Pieroni,Benteke et Sarr!looooooooooooollll

Benteke est titulaire à Lantin!mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Empty
MessageSujet: Re: Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire?   Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Icon_minitime10.11.11 7:41

ah bon ? t'aurais pu faire mieux que lui, chapeau, il a repris une équipe avec 4 titulaires en moins un nouvel entrejeu, regarde les résultats maintenant tu trouve que c'est pas bon.., ou peut être que tu croyais qu'on allait survoler le championnat comprend pas bien. le travail qui est accompli par le staff et qui a été accompli jusque mtn par la nouvelle direction est exceptionnel étant donné le peu de temps qu'ils ont eu pour chercher des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Empty
MessageSujet: Re: Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire?   Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Icon_minitime10.11.11 8:52

blablablablabla!!!!
arrête de t'emballer, on a juste joué deux mi temps comme il faut, alors, parler de travail exceptionnel est plus que risible!!!
il a pas arrêté de répêter les mêmes erreurs et s'entête (peut être un peut moins maintenant) sur un schéma plus que douteux et des choix carrément débiles!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Empty
MessageSujet: Re: Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire?   Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Icon_minitime10.11.11 9:00

JPA a écrit:
blablablablabla!!!!
arrête de t'emballer, on a juste joué deux mi temps comme il faut, alors, parler de travail exceptionnel est plus que risible!!!
il a pas arrêté de répêter les mêmes erreurs et s'entête (peut être un peut moins maintenant) sur un schéma plus que douteux et des choix carrément débiles!

puisque tu es si fort pour critiquer riga depuis le début de saison, postules pour être entraineur . Je ne vois pas ou je m'emballes.. comme d'hab tu déformes encore tout.tu t'attendais a quoi, a jouer comme dans les P0 dès maintenant ? avec tout les changements sa relève du miracle, et oui le staff et la direction font un travail exceptionnel , on n'est encore sur les 3 tableaux et on s'améliore de semaines en semaines . quelles erreurs a t-il fait?
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Empty
MessageSujet: Re: Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire?   Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Icon_minitime10.11.11 19:19

"on s'améliore de semaines en semaines" Smile

lol c est pas une critique juste un fait relevé>> après un 5-0 bien tasser un match nul contre poltava et un "bon" point pris à St Trond difficile de ne pas s'amélioré lol
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Empty
MessageSujet: Re: Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire?   Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Icon_minitime12.11.11 7:26

pfffff jojo l'éternel débat stérile entre toi et moi...
je vais pas encore une fois t'énumérer les erreurs commises par riga, je l'ai déjà fait de nombreuses fois!
comme j'ai déjà dit, j'attendais pas le niveau des PO non plus, mais les erreurs (répétées) de riga, j'en ai plus que marre!!! Encore une fois, je ne juge pas que sur le niveau actuel, mais sur le coaching aussi!! Qui est tout de même des plus bizarre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Empty
MessageSujet: Re: Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire?   Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Icon_minitime12.11.11 10:35

JPA, on ne connait pas tout les éléments, on n'est pas a l'entrainement avec riga. d'ailleurs comment voulais tu qu'il aligne 2 attaquants alors que Cyriac revenait de blessure? par ailleurs si il a toujours jouer avec 2 milieu def c'est parce que sa défense ne le rassurait pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Empty
MessageSujet: Re: Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire?   Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Icon_minitime12.11.11 11:01

ah oui, c'est vrai, dans le noyau, y a que tchité et cyriac comme attaquants!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Empty
MessageSujet: Re: Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire?   Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franck Berrier, notre nouveau V12
» Berrier: “Jamais raté un penalty”
» Franck Berrier : “J’ai tout à prouver au public”
» Berrier : « Les joueurs du RSCA ne sont pas plus forts que nous »
» Standard: Berrier avec le groupe la semaine prochaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: