Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !”

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !” Empty
MessageSujet: Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !”   Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !” Icon_minitime08.11.11 19:42

La carte rouge de Milan Jovanovic a été considérée comme une peine suffisante

ANDERELECHT Hier en début d’après-midi, le parquet fédéral de l’Union belge a fait savoir à Anderlecht que Milan Jovanovic, exclu au Cercle Bruges dimanche, n’aurait pas de suspension. La carte rouge a été jugée suffisante comme sanction.

Une décision qui était attendue par le Sporting vu la légèreté du geste de Jovanovic envers Vidarsson. Le Serbe était évidemment ravi. “C’est une superbe nouvelle” , a-t-il expliqué depuis le camp de base de sa sélection. “Cela me met de bonne humeur avant les deux matches amicaux. Le bon sens l’a emporté.”

En considérant la carte rouge suffisante, le Parquet de l’Union belge a, en quelque sorte, désavoué l’arbitre de la rencontre, Peter Vervecken. “Ce n’est pas grave” , précise-t-il. “Cela fait partie du job. Il faut pouvoir l’accepter, sinon on ne fait pas ce boulot.”

Ce n’est pas vraiment Monsieur Vervecken qui a pris la décision d’exclure Milan Jovanovic dimanche. “En fait, je n’ai pas bien vu la phase. C’est mon deuxième assistant qui m’a demandé de donner un carton rouge à Milan Jovanovic pour un coup donné à Arnar Vidarsson. Je l’ai suivi car l’arbitrage est un travail d’équipe.”

En rentrant chez lui après la rencontre, Peter Vervecken a pu constater l’erreur, même s’il ne veut pas totalement incriminer son assistant. “C’est une phase où certains vont dire qu’on doit l’exclure et d’autres vont affirmer que cela ne mérite pas une rouge. Je peux juste dire que je comprends le Parquet qui estime l’exclusion durant une heure de jeu suffisante.”




Revenir en haut Aller en bas
Ledjey008

Ledjey008


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011

Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !” Empty
MessageSujet: Re: Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !”   Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !” Icon_minitime08.11.11 20:19

Le contraire m'aurait étonné..
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !” Empty
MessageSujet: Re: Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !”   Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !” Icon_minitime08.11.11 23:09

une erreur qui nous coute 3points enfin errarum humanum est!!! je lui en veux pas. Parcontre nos amis anti anderlecht ont encore été une fois des plus ridicule... jova is sporting boys!!! en route vers le 31ème titre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !” Empty
MessageSujet: Re: Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !”   Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !” Icon_minitime09.11.11 5:52

jova is sporting boys

j adooorreee ce gars n a du respect pour rien ni personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ledjey008

Ledjey008


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011

Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !” Empty
MessageSujet: Re: Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !”   Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !” Icon_minitime09.11.11 7:50

t'as raison coke, Jova pense avant tout a sa petite personne et après le club qui l'embauche, rien a foutre (comme bon nombre de joueurs, mais qui ont la décence eux de ne pas embrasser les maillots de tout les clubs où ils passent)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !” Empty
MessageSujet: Re: Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !”   Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Damme suspendu contre Poltava
» Jovanovic et Mbokani, le rêve d’Anderlecht
» Jovanovic 2 ans à Anderlecht
» Une élongation pour Jovanovic
» Jovanovic: "Anderlecht ? Je n'exclus rien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: