Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Real Madrid assomme Osasuna 7-1

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Le Real Madrid assomme Osasuna 7-1 Empty
MessageSujet: Le Real Madrid assomme Osasuna 7-1   Le Real Madrid assomme Osasuna 7-1 Icon_minitime07.11.11 2:30

Le Real Madrid a poursuivi dimanche sa série de victoires en écrasant Osasuna 7 à 1, avec un triplé de Cristiano Ronaldo et un doublé de Karim Benzema.

Grâce à ce succès, les Madrilènes (28 points) sont assurés de conserver leur place en tête de la Liga puisque leur dauphin, le FC Barcelone, qui affronte en soirée l'Athletic Bilbao (19H00 GMT), pointe provisoirement à quatre longueurs.

Le Real Madrid, irrésistible depuis plusieurs semaines et qui a validé mercredi son billet pour les 8e de finale de la Ligue des champions, prenait rapidement le match à son compte mais devait attendre la 23e minute pour ouvrir le score: sur un centre de l'Argentin Angel Di Maria, Cristiano Ronaldo plaçait une tête imparable (1-0).

La route vers le succès paraissait alors dégagée pour les Merengue, dans un stade Santiago-Bernabeu rempli malgré l'horaire inhabituel de la rencontre, mais Osasuna jouait crânement sa chance et, sur un coup franc rapidement joué, Ibrahima Baldé glissait le ballon entre les jambes de Casillas et égalisait (1-1, 31e).

Cette erreur d'inattention avait le mérite de relancer la machine madrilène qui, dès lors, se montrait impitoyable: Pepe, sur un nouveau service de la droite de Di Maria, redonnait l'avantage aux joueurs de José Mourinho (2-1) puis l'Argentin donnait sa troisième passe décisive du jour pour Higuain qui concluait (3-1).

En début de seconde période, Di Maria, le meilleur passeur de la Liga, blessé, cédait sa place à Benzema mais la mécanique des Merengue n'en pâtissait pas et, pour les Basques, la mission devenait impossible après l'exclusion d'Eneko Satrústegui (54e).

Sur le penalty qui suivait, Cristiano Ronaldo signait son doublé (4-1), puis rapidement son triplé à nouveau de la tête (5-1, 58e).

Karim Benzema réussissait, lui, un doublé grâce à deux frappes du pied gauche, d'abord sur un centre de Fabio Coentrao (6-1, 63e) puis sur une passe d'Alvaro Arbeloa (7-1, 81e).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Real Madrid assomme Osasuna 7-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» José RIGA au Real Madrid
» L’Atlético Madrid vit sa révolution comme le standard ????
» Real Madrid : Higuain rend la monnaie de sa pièce à Benzema
» le barca et le real monte au creneau
» Le Real Madrid aurait fait de Neymar l'une de ses priorités estivales. Mais la concurrence est rude, à commencer par la présence sur ce dossier du FC Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: