Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Empty
MessageSujet: Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège    Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Icon_minitime05.11.11 22:50

Le Standard de Liège de José Riga arrive à une période charnière de la saison et le coach avec sa direction vont tirer un premier bilan. Certains joueurs pourraient faire les frais de cette première évaluation et c’est le cas pour Aloys Nong et Mbaye Leye qui pourraient quitter le club en janvier.

Si le cas de Mbaye Leye ne devrait pas poser de problème avec un contrat qui se termine en fin de saison, Aloys Nong lui est lié jusqu’en 2013 avec le club liégeois. « Ils font preuve d’une grande mentalité et il n’est pas dit qu’ils ne joueront plus cette saison » a déclaré Pierre François à Het Laatste Nieuws.

Jean-François De Sart lui laisse entrevoir un avenir plus sombre : « D’autre part nous ne voulons pas bloquer notre jeunesse. Batshuayi et Mpoku sont deux jeunes prometteurs qui peuvent déjà franchir le palier »
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Empty
MessageSujet: Re: Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège    Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Icon_minitime05.11.11 23:32

C logique, leye a rendu de fier service et nong m'a fait bander comme jamais au parc astérix, merci pour tout les negros et bonne merde pour la suite !!!!!!!!!!!! gazzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Empty
MessageSujet: Re: Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège    Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Icon_minitime06.11.11 2:16

Leye peut être utile, faut pas oublier qu'il n'a presque pas jouer a sa meilleur position, attaquant de pointe, je trouve qu'il a la mentalité standard, par contre nong a eu plusieurs chances, et ne l'a jamais saisi , ca permettra aussi a des jeunes comme Michy ou même Mpoku
d'avoir du temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Empty
MessageSujet: Re: Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège    Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Icon_minitime06.11.11 7:52

franchement pour leye, c'est se foutre de la gueule du monde, le mec à une mentalité exceptionnelle, riga l'a fait jouer partout (sauf à sa bonne place pratiquement) et il l'a jamais ramenée, il s'est tjs mis à la disposition du club et du collectif, franchement, je comprends pas qu'on traite un gars comme ça de la sorte...
par contre, en ce qui concerne les jeunes, là, j'espère qu'ils vont leur donner leur chance
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Empty
MessageSujet: Re: Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège    Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Icon_minitime06.11.11 9:01

Je suis d'accord concernant Leye, de plus il n'a pas du souvent jouer a sa meilleur position la pointe de l'attaque, maintenant avec des attaquants comme Cyriac et Tchité ( a condition qu'il ne part pas en janvier ce que je doutes fort ) il est barrer, et il y a le jeune Michy qui est prêt a recevoir sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Empty
MessageSujet: Re: Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège    Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Icon_minitime06.11.11 9:13

ils ons le niveau du liers comme les 3/4 de votre equipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Empty
MessageSujet: Re: Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège    Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Icon_minitime06.11.11 9:14

anti, si c'est pour critiquer et dire des bétises sur chaque sujet du standard, abstient toi.
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Empty
MessageSujet: Re: Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège    Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Icon_minitime06.11.11 9:18

je ne critique pas du tous je ne fais que de te dir ce que je vois a chaqu'un de vos top match....
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Empty
MessageSujet: Re: Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège    Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Icon_minitime06.11.11 9:20

j'adore chez toi, tu as le don de tirer des conclusions très vite comme la plupart des mauves, attention la roue tourne.
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Empty
MessageSujet: Re: Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège    Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Icon_minitime06.11.11 9:23

je ne tire pas de conclusion le championat est long et y'a le mercato mais je te garenti une racler demain et probablement 25points de retard en janvier.... et les po de l'année passer tu le ferra pas chaque année..
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Empty
MessageSujet: Re: Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège    Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Icon_minitime06.11.11 9:27

ok c''est ton avis, on le joue a domicile n'oublie pas, on pourrait même avoir 50 points de retard en janvier sur vous, ca ne me dérangerais pas, le titre n'est pas un objectif cette saison, donc arrète un peu .. aurais tu peur du Standard? je crois bien. et non les P0 de l'an passée on refera pas sa chaque saison, mais peu importe pas besoin de sa pour atteindre nos objectifs .
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Empty
MessageSujet: Re: Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège    Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Icon_minitime06.11.11 9:29

bah non peur de quoi???? de buzaglo???? de tchité qui touche plus une balle? de vainqueur qui n'a livrer qu'un seul bon match depuis son arriver??? de ta defence que l'on a humilier?
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Empty
MessageSujet: Re: Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège    Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Icon_minitime06.11.11 9:34

tu n'as que le standard en bouche, tiens tu as même un avatar du standard, je fais finir par me poser certaines questions lool . Buzaglo est un bon joueur , il lui faut un temps d'adaptation comme tout étranger, tchité n'a pas perdu ses qualités on sait pourquoi, et Vainqueur , à mon avis , tu n'as aucun match pour dire sa, il multiplie les bonnes prestations depuis qu'il est la. notre défense? oui nous manquait Kanu et on jouait avec Ciman dans l'axe pas trop dur.. enfin bref je ne répondrais plus a tes âneries , continue a supporter ton club de la victoire et laisse nous tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Ledjey008

Ledjey008


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011

Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Empty
MessageSujet: Re: Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège    Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Icon_minitime06.11.11 22:26

@anti-witsel

Avec un avatar comme le tien on a juste à la fermer, comme le dit jojo, la roue tourne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Empty
MessageSujet: Re: Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège    Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leye et Nong ont-ils encore un avenir au Standard?
» Aloys Nong menace de quitter le Standard
» Standard: Nong dans le onze contre Gand?
» Medunjanin au Standard de Liège ?
» Standard de Liège-RSC Anderlecht en football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: