Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eden Hazard confie avoir été contacté par l’AC Milan

Aller en bas 
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Eden Hazard confie avoir été contacté par l’AC Milan  Empty
MessageSujet: Eden Hazard confie avoir été contacté par l’AC Milan    Eden Hazard confie avoir été contacté par l’AC Milan  Icon_minitime02.11.11 19:38


Le milieu offensif lillois Eden Hazard a été contacté par l’AC Milan en vue de le rejoindre la saison prochaine, a-t-il indiqué mardi dans une interview à la Gazzetta dello sport, à la veille d’affronter l’autre grand club lombard, l’Inter, en Ligue des champions.


« Il n’y a pas que l’Inter, le Milan s’est signalé, il m’a proposé de rester à Lille et d’en reparler sérieusement à la fin de la saison », a dit au quotidien sportif le jeune attaquant des Diables Rouges, 20 ans.

L’Inter l’avait approché à l’été 2011. « L’Inter m’a fait une offre intéressante cet été, mais il y avait un flou sur l’entraîneur, et on ne savait pas si (Wesley) Sneijder et (Samuel) Eto’o, l’attaquant idéal à lancer vers le but, allaient rester (le Camerounais est parti à Makhachkhala en Russie, NDLR) », a-t-il expliqué.

« Je me sens prêt pour une grande équipe », a expliqué Hazard, qui devrait quitter Lille à la fin de la saison. « De toutes façons je ne resterai pas en France, c’est inutile », a-t-il ajouté, soulignant qu’il préfère un grand club étranger plutôt qu’un grand club français.

Le quotidien sportif français L’Equipe a largement fait état d’une proposition éventuelle du Paris SG, à hauteur de 50 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Hazard confie avoir été contacté par l’AC Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Inter Milan revient à la charge dans le dossier Eden Hazard
» Eden Hazard : “À nous d’écrire l’histoire du club”
» Eden Hazard élu meilleur joueur du championnat de France
» Leekens vient au secours d'Eden Hazard
» Azerbaïdjan-Belgique: Eden Hazard commencera sur le banc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: