Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ligue des Champions: Barcelone et l’AC Milan premiers qualifiés

Aller en bas 
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Ligue des Champions: Barcelone et l’AC Milan premiers qualifiés Empty
MessageSujet: Ligue des Champions: Barcelone et l’AC Milan premiers qualifiés   Ligue des Champions: Barcelone et l’AC Milan premiers qualifiés Icon_minitime02.11.11 19:34

Le FC Barcelone, qui a écrasé le Viktoria Plzen (4-0), et l’AC Milan, tenu en échec sur la pelouse du BATE Borisov (1-1), sont les deux premières équipes à avoir obtenu leur qualification pour les 8èmes de finale de la Ligue des champions, mardi lors de la 4ème journée de la phase de poules.

Rédaction en ligne

Publié le 01/11 à 23h07

Groupe E:

>Valence (ESP) - Bayer Leverkusen (GER) 3-1:

Grâce notamment à une entame de match brillante, marquée par l’ouverture du score supersonique de Jonas, Valence a réussi à décrocher son premier succès de la saison en C1. Le club espagnol, 3e, revient sur les talons du Bayer et se relance totalement dans une poule très ouverte.

>Genk (BEL) - Chelsea (ENG) 1-1:

Après leur démonstration du match aller (5-0), les Blues ont mis la pédale douce. Les Londoniens avaient peut-être encore à l’esprit la déculottée subie sur leur pelouse face à Arsenal en championnat (5-3). Ils devront en tout cas patienter avant de composter leur ticket pour les 8e de finale.

Groupe F:

>Arsenal (ENG) - Marseille (FRA) 0-0:

Trois jours après avoir fait exploser Chelsea, les Gunners ont paru moins fringants face à des Marseillais eux aussi en plein renouveau. En laissant la terreur Van Persie sur le banc au coup d’envoi, Arsène Wenger a donné un petit coup de pouce à l’OM alors qu’un succès aurait suffi au bonheur d’Arsenal, qui reste cependant premier de son groupe et maître de son destin.

>Dortmund (GER) - Olympiakos Le Pirée (GRE) 1-0:

Le champion d’Allemagne a enfin ouvert son compteur et peut espérer jouer les trouble-fêtes dans le groupe. Il faudra néanmoins un sans-faute pour poursuivre l’aventure.

Groupe G:

>Zenit St-Pétersbourg (RUS) - Shakthar Donetsk (UKR) 1-0:

Le Zenit peut entrevoir l’avenir sereinement après son court succès contre le Shakthar. Les Russes font d’une pierre deux coups en éloignant peut-être définitivement un rival sérieux, désormais condamné à l’exploit pour se qualifier.

>Apoel Nicosie (CYP) - Porto (POR) 2-1:

Le club chypriote s’approche un peu plus de son rêve: devenir le premier représentant de son pays à accéder aux 8e de finale de la Ligue des champions. Leader de la poule, l’Apoel s’est payé le luxe de dominer le tenant de l’Europa League grâce à un penalty de son homme providentiel, le Brésilien Ailton (3 buts en C1), et surtout une réalisation de Manduca dans les ultimes instants, qui a répondu à l’égalisation de Hulk.

Groupe H:

>Bate Borisov (BLR) - AC Milan (ITA) 1-1:

Les Milanais n’ont pas brillé au Belarus mais ont arraché l’essentiel: le point de la qualification. Ils peuvent une nouvelle fois remercier Ibrahimovic, auteur de son 3e but en Ligue des champions cette saison après un beau travail de Robinho.

>Plzen (CZE) - Barcelone (ESP) 0-3:

Déjà auteur d’un triplé en championnat samedi, Leo Messi a encore montré toute l’étendue de sa classe et récidivé avec un hat-trick qui envoie le Barça au prochain tour et le propulse en tête du classement des buteurs (5 buts). Le champion d’Europe a parfaitement maîtrisé son sujet et n’avait rien à craindre d’une formation tchèque réduite à dix au bout de 23 minutes. Les Catalans vont désormais préparer en toute quiétude la “finale” contre l’AC Milan, le 23 novembre à San Siro où se jouera la première place du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions: Barcelone et l’AC Milan premiers qualifiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions: Barcelone et le Milan AC assurent, Arsenal émerge à la 90e minute
» Tous les résultats de mercredi en Ligue des Champions
» Liverpool Vs AC Milan Champions League Final 2005 MegaVidmix
» defour vers barcelone
» Le Real Madrid aurait fait de Neymar l'une de ses priorités estivales. Mais la concurrence est rude, à commencer par la présence sur ce dossier du FC Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: