Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites demandes aux admins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites demandes aux admins Empty
MessageSujet: Petites demandes aux admins   Petites demandes aux admins Icon_minitime27.10.11 0:23

Messieurs,
2 petites demandes:

1/ Il est possible que j'ai des problèmes de vue et si c'est le cas, merci de me guider mais je ne vois pas l'onglet qui permet de consulter les nouveaux messages depuis la dernière connection.

2/ Pourquoi ne pas créer une rubrique qui signale un problème de fonctionnement du forum voire même pour y suggérer des idées.

C'est juste une suggestion hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Petites demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes aux admins   Petites demandes aux admins Icon_minitime27.10.11 3:33

Salut à toi et bien venue!!! (j'ai pas encore eu l'occasion de le faire!!)
pour ton petit soucis (j'ai un peut le même!) pour consulter les nouveaux messages depuis la dernière connection tu dois aller sous la chatbox, (juste en dessous et à droite) et là quand ta souris passera sur "consulter les nouveaux messages depuis la dernière connexion" tu le verras c'est un soucis au niveau des couleurs du forum, petit problème qu'on doit encore solutionner!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




Petites demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes aux admins   Petites demandes aux admins Icon_minitime27.10.11 4:15

Merci de ton accueil. J'ai en effet trouvé. Cela reste malgré tout un souci.
De plus, il me semblerait intéressant de ne le trouver uniquement que sur la page d'index.
Voir ici http://forum.forumactif.com/t294203-creer-un-lien-voir-les-nouveaux-messages-depuis-votre-derniere-visite-en-bas-de-chaque-page
Revenir en haut Aller en bas
DjackD

DjackD


Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 39
Localisation : WANDRE

Petites demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes aux admins   Petites demandes aux admins Icon_minitime27.10.11 5:35

J'ai changé la couleur des textes ! Du coup le lien pour voir son actualité est bcp plus visible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes aux admins   Petites demandes aux admins Icon_minitime27.10.11 6:30

Bon boulot DjackD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites demandes aux admins Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes aux admins   Petites demandes aux admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites demandes aux admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le défouloir-
Sauter vers: