Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gillet: “Je rentre dans les livres d’histoire”

Aller en bas 
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Gillet: “Je rentre dans les livres d’histoire” Empty
MessageSujet: Gillet: “Je rentre dans les livres d’histoire”   Gillet: “Je rentre dans les livres d’histoire” Icon_minitime21.10.11 18:08

Guillaume Gillet a inscrit le 200e but d’Anderlecht en C3

Guillaume Gillet a vécu une belle soirée dans la froideur autrichienne. En une minute, le Liégeois a fait basculer la rencontre.

D’abord d’un but puis en provoquant l’exclusion d’un adversaire. “C’était ma minute” , sourit-il. “C’était surtout la libération pour l’équipe et ça, c’est bien plus important que tout le reste.”

Anderlecht, bien que dominateur, a dû attendre la 66e minute de jeu pour ouvrir la marque. Les occasions n’ont pourtant pas manqué.

“C’est vrai” , reprend Guil-laume Gillet. “On a senti, dès les premières minutes, qu’on était plus fort que Graz. On avait les possibilités de marquer, mais on loupait toujours la dernière passe ou le dernier geste. Plus qu’un manque d’efficacité, il y a parfois eu de l’égoïsme ce jeudi. C’est le point négatif de cette rencontre.”

Pour le reste, Guillaume Gillet voit l’avenir en rose. “Neuf sur neuf, c’est superbe. Il faut continuer ainsi. Ce serait bien de faire comme l’Allemagne et de gagner tous nos matches. Je pense qu’on peut aller loin dans cette compétition, même si le chemin est encore long.”

Autre bonne nouvelle: Anderlecht reste très efficace derrière. “C’est le travail de toute l’équipe. Tout le monde défend. Il faut aussi rendre hommage à notre dernière ligne qui est vraiment très sereine. Cela donne confiance à tout le monde.”

Face au Sturm Graz, Guil-laume Gillet a inscrit son premier but en Europa League mais aussi la 200e rose anderlechtoise en C3 . “C’est vrai? C’est chouette ça, je vais rentrer dans les livres d’histoire . (il rit) Je suis en tout cas heureux d’avoir enfin marquer dans cette compétition. Cela faisait longtemps que je courais derrière.”

Un but qu’il a ponctué d’une danse à la Mbokani . “Je m’entraîne et je trouve que je progresse. Dieumerci m’aide bien à l’entraînement. On vient justement de m’envoyer un SMS où un ami me disait de m’inscrire à Danse avec les stars sur TF1 .” (il rit)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gillet: “Je rentre dans les livres d’histoire”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gillet : « Je repars de zéro dans ma nouvelle équipe »
» Parait qu'il ne veut pas rentré dans la douche ......
» Le relais belge pour une place dans l'histoire
» Gillet : “On fait une croix sur le titre”
» Gillet : “On soutient encore le coach”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: