Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Verso Partager sur Twitter. Partager sur Facebook. Buffel : “On a reçu une bonne leçon”

Aller en bas 
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Verso Partager sur Twitter. Partager sur Facebook. Buffel : “On a reçu une bonne leçon” Empty
MessageSujet: Verso Partager sur Twitter. Partager sur Facebook. Buffel : “On a reçu une bonne leçon”   Verso Partager sur Twitter. Partager sur Facebook. Buffel : “On a reçu une bonne leçon” Icon_minitime20.10.11 17:44

Genk a été corrigé 5-0 par Chelsea. Et heureusement les Blues ont levé le pied en 2e période...

LONDRES Il n’y a pas eu photo hier à Stamford Bridge. Pour espérer un exploit, il aurait fallu un bon Racing. Or, celui-ci était loin d’être à son meilleur niveau. “Nous avons affiché trop de lacunes dans l’axe” , jugeait Mario Been. “Évidemment, nous avons dû aligner des joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer ensemble et qui, pour certains, découvraient ce niveau. Mais nous n’avons pas pu élever notre qualité de jeu. Nous devons nous montrer plus adultes.”

“Nous avons mal commencé la rencontre” , admettait Thomas Buffel. “Évidemment, avec autant de blessés en défense, ce n’était pas facile de résister à un tel adversaire. La manière dont Chelsea a joué en possession de balle, toujours en un temps, était fantastique. On aurait dû essayer de garder le ballon avec plus de calme. Mais face à un tel adversaire, ce n’est pas facile.” Le Brugeois tenait à remercier les 3.500 fans genkois qui avaient effectué le déplacement. “Les supporters ont continué à nous encourager malgré la sévérité des chiffres. C’est une bonne leçon pour nous. Il nous reste à continuer de travailler nos points faibles.”

Kevin De Bruyne, avec quelques bons ballons notamment vers Barda, avait peut-être été le meilleur Genkois. “Je fais de mon mieux pour atteindre ce niveau. J’ai pu montrer de temps en temps quelque chose, mais j’aurais préféré réaliser un bon résultat avec l’équipe” , éludait-il quand lui parlait de son possible futur employeur. “Nous avons été trop courts face à une équipe du top. On a commis trop d’erreurs sur les buts. On n’est qu’une petite équipe face à Chelsea.”

Avec la victoire de Leverkusen, même la 3e place apparaît comme un objectif utopique désormais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Verso Partager sur Twitter. Partager sur Facebook. Buffel : “On a reçu une bonne leçon”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSG, déjà une bonne affaire ?
» DH Sports > Cyclisme > * Partager sur Twitter. * Partager sur Facebook. * * * Philippe Gilbert : "je serai le seul à décider de mon avenir"
» Buffel: “J’en ai eu la chair de poule”
» Le gros De witte donneur de leçon!
» José Riga (Standard): "Nous aurions pu faire la bonne opération"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: