Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Milan AC : Cassano frappé à son tour par le syndrome Ibrahimovic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Milan AC : Cassano frappé à son tour par le syndrome Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Milan AC : Cassano frappé à son tour par le syndrome Ibrahimovic   Milan AC : Cassano frappé à son tour par le syndrome Ibrahimovic Icon_minitime15.10.11 1:21

Après Zlatan Ibrahimovic la semaine passée, c'est Antonio Cassano qui a laissé planer le spectre d'une fin de carrière anticipée ce mardi soir.
Le syndrome Zlatan Ibrahimovic prend de l’ampleur. Fatigué par une longue carrière, le Suédois du Milan AC âgé de 30 ans n’entend pas continuer à jouer très longtemps. « Je suis en train de vieillir. Je ne plaisante pas. Je n’aime pas en parler souvent, mais je n’ai plus la grinta que j’avais avant. Je m’amusais plus avant, aujourd’hui, c’est plus de la routine. Vous ne me verrez pas avec des cheveux blancs sur le terrain, à jouer jusqu’à ne plus en pouvoir. Je veux arrêter quand j’évoluerai encore au haut niveau », déclarait-il à La Gazzetta dello Sport.

Dans ces mêmes colonnes, Antonio Cassano, pourtant auteur d’un doublé avec la Squadra Azzurra ce mardi soir contre l’Irlande du Nord (3-0), a plus ou moins tenu le même discours que son compère rossonero. « J’espère trouver une certaine continuité en sélection, jouer encore trois ans au plus haut niveau, faire un bon Euro, un bon Mondial et ensuite, je veux arrêter. Fin, stop, je fais deux ou trois enfants de plus et je profite de ma famille », a-t-il lancé avant de poursuivre. « Je suis un peu fatigué de la routine et, après treize ans et demi, tout ce que je fais se transforme en problème alors à 32-33 ans, j’arrêterai », a-t-il conclu.

Un discours étonnant pour un joueur âgé seulement de 29 ans. Les dirigeants de Milan ne sont pas habitués à de tels discours, eux qui comptent dans leurs rangs de nombreux éléments dont l’âge dépasse allègrement la trentaine (Abbiati, Nesta, Yepes, Seedorf, Inzaghi). Les décideurs lombards vont donc devoir s’adapter et déjà penser à la relève de ses deux joueurs aussi talentueux que fantasques. La mode de la retraite anticipée s’étendra-t-elle à d’autres illustres joueurs dans les prochains mois ? À suivre...

Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Milan AC : Cassano frappé à son tour par le syndrome Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Re: Milan AC : Cassano frappé à son tour par le syndrome Ibrahimovic   Milan AC : Cassano frappé à son tour par le syndrome Ibrahimovic Icon_minitime15.10.11 2:12

la routine sa lasse un moment pour certains cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Milan AC : Cassano frappé à son tour par le syndrome Ibrahimovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drogba pour remplacer Cassano au Milan AC?
» Balotelli Milan AC, Ibrahimovic Man City ?
» Onyewu a cassé une côte à Ibrahimovic
» Juhasz : “Biglia frappe comme Zetterberg”
» Naples corrige l'Inter Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: