Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Angleterre : le dilemme Wayne Rooney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Angleterre : le dilemme Wayne Rooney Empty
MessageSujet: Angleterre : le dilemme Wayne Rooney   Angleterre : le dilemme Wayne Rooney Icon_minitime15.10.11 1:19

Suspendu pour les trois premières rencontres de l'Euro 2012, soit toute la phase de poule, Wayne Rooney pose problème à son sélectionneur Fabio Capello.
Impossible de passer à côté de cela ce matin en Angleterre. La suspension de Wayne Rooney pour 3 matches fait la une de toutes les pages sport des médias britanniques. Selon le Daily Mirror, « Oh my God » aurait été les premiers mots à sortir de la bouche de Fabio Capello, le sélectionneur de l’Angleterre, en recevant le fax annonçant la durée de la suspension. Car cela prive la sélection des Three Lions de son meilleur joueur pour la phase de groupe de l’Euro 2012.

Et pour plusieurs journaux, une véritable question se pose pour Capello : « Do i take Roo ? » (dois-je prendre Rooney, titre du Sun). Wayne Rooney a évidemment sa place dans la sélection anglaise. Mais, avant de penser à un éventuel quart de finale, Capello doit penser à passer la phase de poule, jamais simple dans cette compétition continentale. Il devra faire sans l’attaquant de Manchester United. Si l’équipe mise en place échoue et ne se qualifie pas, Rooney n’aurait pas le moindre match à jouer et sa sélection n’aurait servi à rien.

Si l’Angleterre devait se qualifier brillamment pour les quarts de finale, il faudrait enlever un élément méritant pour laisser place au meilleur joueur anglais et la situation serait délicate à gérer pour Capello. La question de la sélection du buteur de 25 ans peut paraître exagérée mais elle ne sera pas éludée par l’ancien entraîneur du Milan AC, qui se serait bien évité pareille complication.

Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Angleterre : le dilemme Wayne Rooney Empty
MessageSujet: Re: Angleterre : le dilemme Wayne Rooney   Angleterre : le dilemme Wayne Rooney Icon_minitime15.10.11 2:13

pour moi faut faire sans Rooney sachant que l'Angleterre risque d'avoir déja beaucoup de mal a passé les poules , il n'avait pas qu'a se comporté de cette facon sur le terrain cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre : le dilemme Wayne Rooney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: