Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vermaelen en a marre des rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Vermaelen en a marre des rumeurs Empty
MessageSujet: Vermaelen en a marre des rumeurs   Vermaelen en a marre des rumeurs Icon_minitime15.10.11 1:12

Absent des pelouses depuis de longues semaines, le Diable Rouge Thomas Vermaelen (Arsenal) a tenu à mettre les choses au point sur le site internet de SEG, la société de management qui s’occupe de ses intérêts.

Contrairement à ce qui a souvent été dit ou écrit, Thomas Vermaelen ne souffre pas d’une blessure au talon d’Achille mais bien d’une irritation du muscle plantaire, un muscle "inutile" qui va du talon au genou.

La saison passée, c’est déjà à cause d’une irritation du muscle plantaire, au niveau de la cheville droite, qu’il avait été écarté des terrains pendant de longs mois. L’ancien Ajacide n’avait d’ailleurs disputé que 5 rencontres avec Arsenal, contre… 45 la saison précédente.

Et cette année, rebelote, mais cette fois, au niveau de la cheville gauche ! Sa dernière apparition sur les pelouses remonte au 24 août dernier… "J’ai commencé à avoir des douleurs dans la cheville à chaque pas que je faisais, explique Thomas Vermaelen. Rien de vraiment sérieux, mais j’ai tout de suite passé un scanner. Cela a révélé que c’était à nouveau le muscle plantaire qui me faisait souffrir. Pour éviter de rencontrer d’autres problèmes cette saison, on a tout de suite programmé une opération pour l’enlever."


Et depuis lors, le Gunner est en revalidation. "Cela m’ennuie de lire constamment les mêmes rumeurs, reprend Thomas Vermaelen. Non, je ne souffre pas d’une blessure au tendon d’Achille ! C’est facile à dire, mais ce n’est pas vrai. J’ai été opéré début septembre, et il faut généralement compter sur six semaines de revalidation. La situation s’améliore de jour en jour. Depuis une semaine, je suis de retour sur les terrains d’entraînement, où je suis un programme personnalisé. Je dois travailler ma condition. Je ne peux pas encore donner une date pour mon retour définitif, cela peut encore prendre deux ou trois semaines…"

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermaelen en a marre des rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Thomas Vermaelen est en vue
» De Sutter en a marre
» Rumeurs de transferts!
» Les 7 fausses rumeurs
» Les rumeurs vont bon train à Sclessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: