Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boyata : « Je veux me battre pour une place en équipe nationale »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Boyata : « Je veux me battre pour une place en équipe nationale »  Empty
MessageSujet: Boyata : « Je veux me battre pour une place en équipe nationale »    Boyata : « Je veux me battre pour une place en équipe nationale »  Icon_minitime10.10.11 22:35

Disposant que de peu de temps de jeu à Manchester City, Dedryck Boyata a été prêté cette saison à Bolton Wanderers où il est titulaire. Ces bonnes prestations lui valent une place dans l’équipe nationale Espoirs de Franky Dury.

Dedryck Boyata: « J'aurais aimé avoir les matchs contre le Kazakhstan et l'Allemagne, mais je suis content que de jouer avec les Espoirs et donc de prendre de l'expérience ce qui est important pour moi. Suite à la blessure de Toby Alderweireld, j’espérais être contacté mais Leekens ne m’a pas contacté, je ne sais pas pourquoi, il a choisi d’autres joueurs. Je veux me battre pour une place en équipe nationale, j’ai l’amour de ma patrie » explique-t-il à Voetbalprimeur.
Il reprend : « Concernant Vincent Kompany, c’est un joueur impressionnant en Angleterre et en Belgique. Il connaît tout le monde à Manchester City, c’est vraiment un grand homme et c’est mon exemple, je peux apprendre beaucoup de lui. Parti à Bolton une année était mon choix mais Vincent trouvait que c’était une bonne idée afin de prendre de l’expérience. J'ai marqué contre Chelsea, mais malheureusement nous avons perdu 1-5. Malgré ça, tout le monde ne peut dire qu'il a marqué contre Chelsea... »


Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Boyata : « Je veux me battre pour une place en équipe nationale »  Empty
MessageSujet: Re: Boyata : « Je veux me battre pour une place en équipe nationale »    Boyata : « Je veux me battre pour une place en équipe nationale »  Icon_minitime10.10.11 22:36

pour moi a l'heure actuel ses la meilleur solution au back droit , bien meilleur que Ciman ou odoi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boyata : « Je veux me battre pour une place en équipe nationale »  Empty
MessageSujet: Re: Boyata : « Je veux me battre pour une place en équipe nationale »    Boyata : « Je veux me battre pour une place en équipe nationale »  Icon_minitime10.10.11 22:40

Oui on l a vu contre l Autriche!

C est pas sa place de un et de deux il n a aucune expérience !

On verra plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Boyata : « Je veux me battre pour une place en équipe nationale »  Empty
MessageSujet: Re: Boyata : « Je veux me battre pour une place en équipe nationale »    Boyata : « Je veux me battre pour une place en équipe nationale »  Icon_minitime10.10.11 22:50

coke en stock a écrit:
Oui on l a vu contre l Autriche!

C est pas sa place de un et de deux il n a aucune expérience !

On verra plus tard!

pas de quoi s'emballer non plus il a fait deux , trois bons match a ce poste mais contres des nations comme l'Allemagne c'est autre chose .

pour Boyata il joue back droit a Bolton , Ciman n'est mème plus titulaire chez nous donc il y a pas photo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boyata : « Je veux me battre pour une place en équipe nationale »  Empty
MessageSujet: Re: Boyata : « Je veux me battre pour une place en équipe nationale »    Boyata : « Je veux me battre pour une place en équipe nationale »  Icon_minitime10.10.11 23:50

Mouarrfff c est vrai que Bolton c est une référence cette année ,défense passoire avec 21 BUTS encaissés en 7 MATCHS!

Tu parles de référence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boyata : « Je veux me battre pour une place en équipe nationale »  Empty
MessageSujet: Re: Boyata : « Je veux me battre pour une place en équipe nationale »    Boyata : « Je veux me battre pour une place en équipe nationale »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boyata : « Je veux me battre pour une place en équipe nationale »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Retrouver ma place en équipe nationale”
» Marc Wilmots : "je ne pense pas quitter le navire de l'équipe nationale"
» Interview Alessandro Cordaro : "On ne ferme jamais la porte à l'équipe nationale"
» Bayat : « Pauwels est une créature bizarre »
» Pocognoli : “Se battre, pour Mehdi”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: