Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Simons: “Leurs stars me respectent”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Simons: “Leurs stars me respectent” Empty
MessageSujet: Simons: “Leurs stars me respectent”   Simons: “Leurs stars me respectent” Icon_minitime10.10.11 18:49

Timmy Simons a su s’imposer en Bundesliga “malgré son grand âge”

BRUXELLES S’il y avait un doute ce week-end sur son état physique, Timmy Simons est aujourd’hui totalement rassuré. Ses ischios sont prêts. “Après le match, j’ai parfois mal par ci ou par là. C’est à cause de mon grand âge (il rit). Mais je me connais, je sais que ça évolue souvent bien. ”

Le médian de Nuremberg honorera donc sa 88e cap face aux Allemands. Un match qui n’a rien de particulier pour lui. “Je joue en Bundesliga mais cette rencontre n’aura pas plus de saveur qu’une autre. Je veux gagner, comme tous les matches. ”

Il faudra pour cela se frotter à l’une des meilleures équipes nationales du monde. Une équipe qui n’a plus trop de secrets pour Timmy Simons. “Je les connais tous. C’est évidemment un avantage. Tout comme Daniel (Van Buyten), je vais donner des trucs à mes équipiers. En face, les Allemands me connaissent tous aussi. J’ai gagné le respect de tout le monde en Bundesliga à la seule sueur de mon front. ”

Pour collecter un maximum d’informations sur son futur adversaire, Timmy Simons a passé un coup de fil à Dieter Hecking, son coach à Nuremberg. “Il a vu tout le match des Allemands en Turquie, contrairement à moi qui n’ai vu que les buts en rentrant à l’hôtel après la victoire contre le Kazakhstan. Malgré la victoire, il m’a expliqué que la concentration avait déjà été meilleure. À nous de jouer notre chance à fond. Mon entraîneur m’a souhaité bonne chance. Vu la qualification allemande déjà acquise, il tiendra avec les Diables rouges mardi à Düsseldorf (il sourit).”




Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Simons: “Leurs stars me respectent” Empty
MessageSujet: Re: Simons: “Leurs stars me respectent”   Simons: “Leurs stars me respectent” Icon_minitime10.10.11 22:27

il est temps de tourné la page Simons , je n'ai rien contre lui il a toujours bien fait son boulot mais avec des defour odidja il y a de quoi faire pour l'avenir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Simons: “Leurs stars me respectent”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces stars de Ligue 1 qui ont brillé en sélection
» Quatre stars du Calcio mis au placard par les clubs italiens
» Hazard VS Leekens : Nouvel épisode entre les deux stars
» Standard, Charleroi et 3 clubs néerlandophones vont négocier leurs droits TV
» Les 'Ultras Inferno' ont, dans un communiqué, fait part de leurs inquiétudes concernant l'avenir du club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: