Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Margarita Louis-Dreyfus s’agace, tacle Deschamps et menace de vendre l’OM !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Margarita Louis-Dreyfus s’agace, tacle Deschamps et menace de vendre l’OM ! Empty
MessageSujet: Margarita Louis-Dreyfus s’agace, tacle Deschamps et menace de vendre l’OM !   Margarita Louis-Dreyfus s’agace, tacle Deschamps et menace de vendre l’OM ! Icon_minitime08.10.11 19:11

Présente à l'Olympique de Marseille depuis 1997, la famille Louis-Dreyfus va-t-elle enfin rendre son tablier ? C'est en tout cas ce que laisse entendre Margarita Louis-Dreyfus.
Ambiance pourrie à l’Olympique de Marseille. Treizième du classement de Ligue (8 points) à seulement une unité de la zone rouge, le champion de France 2010 réalise l’un des plus mauvais débuts de saison de son histoire. Interrogés par divers médias, les acteurs marseillais semblent d’ailleurs avoir déjà abandonné toute idée de sacre. Un coup dur pour une formation de ce standing qui n’est également pas certaine de finir sur le podium.

Et visiblement, cette situation semble agacer sérieusement l’actionnaire majoritaire Margarita Louis-Dreyfus. Après avoir accepté de renflouer les caisses du club l’an passé, la femme du regretté Robert Louis-Dreyfus vient tout simplement de déclarer au Monde daté de samedi qu’elle « est libre de vendre demain. » Des propos choc qui ne contribueront pas à rétablir le calme, d’autant que tout le monde, et surtout Didier Deschamps, en prend pour son grade.

« L’OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l’argent que je donne. Je lui (à DD) ai donné tous les moyens et pouvoirs sportifs pour réussir. Maintenant, c’est à lui de montrer ce qu’il peut faire. » Prié d’avoir des résultats significatifs avec son groupe actuel, Deschamps peut d’ailleurs dire adieu au mercato hivernal. « Robert dépensait son argent par amour de l’OM, le Qatar pour le business (PSG). Mais moi je ne suis ni Robert ni le Qatar. » Les intéressés apprécieront.
Revenir en haut Aller en bas
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Margarita Louis-Dreyfus s’agace, tacle Deschamps et menace de vendre l’OM ! Empty
MessageSujet: Re: Margarita Louis-Dreyfus s’agace, tacle Deschamps et menace de vendre l’OM !   Margarita Louis-Dreyfus s’agace, tacle Deschamps et menace de vendre l’OM ! Icon_minitime08.10.11 19:18

une vrai femme, quoi!!!!
le pognon rien de tel pour assouvir ses désir de femme. je plains le gars qui drevrait la marier, heureusement qu'elle se fait vieille, je ne vous dit les pensins alimentaire...
" les connaissuers aprécieront".... boufonne.... une vraie femme, veinale!!!
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Margarita Louis-Dreyfus s’agace, tacle Deschamps et menace de vendre l’OM ! Empty
MessageSujet: Re: Margarita Louis-Dreyfus s’agace, tacle Deschamps et menace de vendre l’OM !   Margarita Louis-Dreyfus s’agace, tacle Deschamps et menace de vendre l’OM ! Icon_minitime08.10.11 19:21

et toi tu suces des bites depuis 20 ans, donner du pouvoir au femme et voila ce qui arrive, la femme est faite pour nettoyer, se faire defoncer, s'occuper des enfants et faire à bouffer !!!
Il n'y a que la culture occidentale qui donne du pouvoir à c objet, bande de sale pute laissé nous notre football et occupé vous de nous sucer le CHIBRE !!!!!!!!!

gazzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Margarita Louis-Dreyfus s’agace, tacle Deschamps et menace de vendre l’OM ! Empty
MessageSujet: Re: Margarita Louis-Dreyfus s’agace, tacle Deschamps et menace de vendre l’OM !   Margarita Louis-Dreyfus s’agace, tacle Deschamps et menace de vendre l’OM ! Icon_minitime08.10.11 19:31

Un peu réducteur mon cher gan, madame n'a pas voulu ce matin... bref, pas faut, elle ne servent pas qu'a ça...
REPASSER, TORCHER LES MOMES, FAIRE CHIER SON MONDE AU VOLANT, .. j'en passe des qualités elle en ont...!
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Margarita Louis-Dreyfus s’agace, tacle Deschamps et menace de vendre l’OM ! Empty
MessageSujet: Re: Margarita Louis-Dreyfus s’agace, tacle Deschamps et menace de vendre l’OM !   Margarita Louis-Dreyfus s’agace, tacle Deschamps et menace de vendre l’OM ! Icon_minitime08.10.11 21:41

logique elle en avait rien a faire du standard comme de l'OM cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margarita Louis-Dreyfus s’agace, tacle Deschamps et menace de vendre l’OM ! Empty
MessageSujet: Re: Margarita Louis-Dreyfus s’agace, tacle Deschamps et menace de vendre l’OM !   Margarita Louis-Dreyfus s’agace, tacle Deschamps et menace de vendre l’OM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Margarita Louis-Dreyfus s’agace, tacle Deschamps et menace de vendre l’OM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avocat de Margarita Louis-Dreyfus juge l'offre de Value 8 satisfaisante
» Deschamps avec les pleins pouvoirs?
» De Sart semblait agacé par les cas Defour et Mangala
» Standard: la lettre de la Famille des Rouches à Margarita
» Jacobs pas (encore) menacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: