Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lukaku : "Ma vie à Londres? La Playstation"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Lukaku : "Ma vie à Londres? La Playstation" Empty
MessageSujet: Lukaku : "Ma vie à Londres? La Playstation"   Lukaku : "Ma vie à Londres? La Playstation" Icon_minitime05.10.11 18:41

Dans une séquence vidéo publiée sur sa page Facebook, Romelu Lukaku y est allé de quelques déclarations sur sa vie à Londres.

Romelu Lukaku s'affirme heureux à Chelsea. Deux montées au jeu, un match comme titulaire en coupe de la Ligue, c'est un bilan qui l'aide à patienter sur le banc de Stamford Bridge.

A 18 ans, le jeune attaquant ne se sent pas du tout perdu à Londres, d'autant qu'il y a emmené sa Playstation. "Londres est une ville fantastique, dit-il sur Facebook.Les gens y sont prévenants. Mais la plupart du temps, je reste chez moi pour jouer à FIFA sur ma Playstation. Je l'ai d'ailleurs emmenée avec moi (ndlr. en équipe nationale). Je viens de battre Marvin Ogunjimi et Vincent Kompany avec lequel j'ai joué un Chelsea contre Manchester City".

Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Lukaku : "Ma vie à Londres? La Playstation" Empty
MessageSujet: Re: Lukaku : "Ma vie à Londres? La Playstation"   Lukaku : "Ma vie à Londres? La Playstation" Icon_minitime06.10.11 1:10

Lukaku a fait une grosse erreur en allant a chelsea , il aurait certainement du passé par un club un peu moins huppé pour avoir du temps de jeu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukaku : "Ma vie à Londres? La Playstation" Empty
MessageSujet: Re: Lukaku : "Ma vie à Londres? La Playstation"   Lukaku : "Ma vie à Londres? La Playstation" Icon_minitime06.10.11 5:31

Il est de plus en plus pathétique le gros balourd de Neer(PEDE)!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lukaku : "Ma vie à Londres? La Playstation" Empty
MessageSujet: Re: Lukaku : "Ma vie à Londres? La Playstation"   Lukaku : "Ma vie à Londres? La Playstation" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukaku : "Ma vie à Londres? La Playstation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leekens : “Lukaku est plus frais”
» Lukaku : “J’ai eu des crampes”
» lukaku a sclessin?
» Lukaku vers Villarreal
» Lukaku plus pro que Defour et Mangala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: