Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un couple en plein acte sexuel lors de Hoffenheim-Bayern Munich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Un couple en plein acte sexuel lors de Hoffenheim-Bayern Munich Empty
MessageSujet: Un couple en plein acte sexuel lors de Hoffenheim-Bayern Munich   Un couple en plein acte sexuel lors de Hoffenheim-Bayern Munich Icon_minitime04.10.11 21:59

Hoffenheim-Bayern Munich 0-0. Le spectacle n'était visiblement pas sur le terrain mais plutôt en tribunes. Comme le dévoile Bild (voir le lien en bas de l'article), un couple a été aperçu en plein acte sexuel dans les tribunes du stade de Hoffenheim. Un lecteur de Bild a immortalisé le moment.

"Je n'en croyais pas mex yeux"
"Je n'en croyais pas mes yeux. Le pantalon sur les genoux et voilà. Ils ont été rapidement priés d'arrêter", explique le témoin.

Amende
Après une demi-heure de relâchement, le couple a tenté de remettre une couche dans le Rhein-Neckar-Arena (le stade de Hoffenheim). Le geste de trop pour les autorités policières. Les deux tourtereaux ont été renvoyés du stade. Ils ont écopé d'une amende pour actes indécents en public. cyclops


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1327983/2011/10/03/Un-couple-en-plein-acte-sexuel-lors-de-Hoffenheim-Bayern-Munich.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

Un couple en plein acte sexuel lors de Hoffenheim-Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Un couple en plein acte sexuel lors de Hoffenheim-Bayern Munich   Un couple en plein acte sexuel lors de Hoffenheim-Bayern Munich Icon_minitime04.10.11 22:07

Ils disent pas si c est un couple hétéro ou homo... je pencherais pour Jojo et Gan qui s'ennuyaient du standard alors ils ont été faire un tour chez les teutons:-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple en plein acte sexuel lors de Hoffenheim-Bayern Munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bayern Munich pourrait revenir à la charge dans le dossier Hazard
» Neuvième victoire du Bayern et but de Van Buyten
» Le Bayern impressionne face à Man City (2-0)
» Van Buyten : "J’ai les meilleures stats du Bayern"
» Ligue 1 : carton plein pour le PSG, l’OM et Bordeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: