Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Defour: "La comparaison avec Axel n'a aucun sens"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Defour: "La comparaison avec Axel n'a aucun sens" Empty
MessageSujet: Defour: "La comparaison avec Axel n'a aucun sens"   Defour: "La comparaison avec Axel n'a aucun sens" Icon_minitime27.09.11 18:47

C'est du banc de touche (pendant 90 minutes) que Steven Defour a assisté au Clássico entre Porto et Benfica (2-2). En revanche, comme c'était prévu, Axel Witsel a joué l'entièreté de la rencontre.

En toute logique, le natif de Malines ne pouvait pas cacher sa déception, même s'il avoue comprendre les choix de son entraîneur Vitor Pereira.

"Le style de jeu me correspond"
"C'est normal que je sois déçu", avoue Steven Defour dans Het Belang van Limburg. "Mais c'était un vrai match du top et je peux comprendre que le coach ait fait confiance à l'entrejeu qui a gagné l'Europa League l'an dernier (NDLR: Fernando-Guarin-Moutinho). J'ai tout de même débuté avec Porto en Ligue des Champions. C'est le plus haut pour un joueur de club. Le plus important est que le style de jeu, basé sur de rapides combinaisons, me correspond. Ici, cela va plus vite qu'au Standard. Et la concurrence à Porto est plus grande qu'à Benfica. Il n'y a donc pas de comparaison à faire avec Axel. J'ai été titulaire à deux reprises. C'est tout de même une marque de confiance."

Axel Witsel, confiné dans un rôle plus défensif que d'habitude avec Benfica, a accompli le rôle que lui avait confié son entraîneur Jorge Jesus.

"Je me suis étonné"
"Je devais combler les trous", se justifie le Soulier d'Or 2008 dans Het Belang van Limburg. "Avec les Diables, je joue comme second attaquant. Cela me demande donc un peu plus d'adaptation mais je n'ai aucun probème avec ça. Je suis déjà même étonné par ce que j'ai pu réussir pour le moment. Mon objectif était d'être titulaire aussi rapidement que possible. Mais j'ai déjà atteint un stade plus important."
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Defour: "La comparaison avec Axel n'a aucun sens" Empty
MessageSujet: Re: Defour: "La comparaison avec Axel n'a aucun sens"   Defour: "La comparaison avec Axel n'a aucun sens" Icon_minitime27.09.11 19:13

c'est clair les comparer est ridicule!
mais bon, faut pas se voiler la face steven, witsel est désormais plus fort que toi, lui a continué à progresser pdt tes blessures!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Defour: "La comparaison avec Axel n'a aucun sens" Empty
MessageSujet: Re: Defour: "La comparaison avec Axel n'a aucun sens"   Defour: "La comparaison avec Axel n'a aucun sens" Icon_minitime05.10.11 9:06

JPA a écrit:
c'est clair les comparer est ridicule!
mais bon, faut pas se voiler la face steven, witsel est désormais plus fort que toi, lui a continué à progresser pdt tes blessures!

Defour a souvent été stoppé par les blessures ces derniers temps , de plus comme tu le dis c'est incomparable puisqu'il ne joue pas a la mème position et que la concurrence est quand mème un peu plus élever a porto qu'a benfica .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defour: "La comparaison avec Axel n'a aucun sens" Empty
MessageSujet: Re: Defour: "La comparaison avec Axel n'a aucun sens"   Defour: "La comparaison avec Axel n'a aucun sens" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defour: "La comparaison avec Axel n'a aucun sens"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Axel a fait la différence avec sa classe”
» Axel Witsel: "Nous allons élever le rythme"
» Standard: Steven Defour a repris avec le groupe
» loupe sur Axel WITSEL
» des nouvelles du lacheur AXEL WITSEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: