Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sollied : “Anderlecht joue au… tennis”

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Sollied : “Anderlecht joue au… tennis” Empty
MessageSujet: Sollied : “Anderlecht joue au… tennis”   Sollied : “Anderlecht joue au… tennis” Icon_minitime20.09.11 22:44

Le Norvégien a taclé le Sporting. Ariël Jacobs lui a répondu. Ambiance…

ANDERLECHT Trond Sollied est-il un mauvais perdant ? Ou un amoureux du football, déçu ?

Le Norvégien s’est en tout cas lâché après la défaite (0-1) subie contre Anderlecht dimanche. Habitué aux bons mots, il n’y est pas allé de main morte.

“Anderlecht n’a jamais voulu jouer au football. Cela ressemblait à un match de… tennis à Wimbledon ! La balle allait de gardien en gardien, sans que personne ne la touche. Il n’y avait rien à voir dans le jeu du Sporting. Je ne comprends pas pourquoi. Les Anderlechtois avaient-ils peur de nous ? Ce jeu-là, pour un grand club... Après le 0-1, il n’a tout simplement plus été question de football. Proto a été l’Anderlechtois qui a le plus souvent eu la balle. Ça ne les intéressait pas de jouer, ou quoi ?”

Les propos de Sollied ont un côté surprenant : il s’en prend rarement à des adversaires. Quand il le fait, c’est plus souvent pour fustiger l’attitude défensive des formations modestes. Mais il ne s’était jamais attaqué à un rival direct, ou en tout cas pas de manière aussi brutale.

Sollied a même ajouté : “Il y a plusieurs années, Anderlecht essayait au moins de jouer au football !”

Ce à quoi Ariël Jacobs a répondu : “À cette époque, alors, je n’étais pas né…”

L’entraîneur Anderlechtois n’a visiblement pas trop apprécié les piques lancées par son confrère. Mais plutôt que de rajouter de l’huile sur le feu, il a préféré argumenter : “Si Proto a souvent touché le ballon, c’est justement parce que nous avons essayé de construire depuis l’arrière. Le message, c’était de garder le ballon dans nos rangs.”

Le message est visiblement (trop ?) bien passé. Un entraîneur qui gagne est un entraîneur qui a raison.

Ce qui veut dire que Sollied a tort ? Le Norvégien est malin : il savait qu’en balançant sur Anderlecht, on parlerait moins des carences de son équipe. Et il y en avait, surtout dans le domaine de l’efficacité.

“Pourquoi a-t-on perdu ? Parce qu’on n’a pas marqué” , concluait Sollied. Logique. Mais tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Sollied : “Anderlecht joue au… tennis” Empty
MessageSujet: Re: Sollied : “Anderlecht joue au… tennis”   Sollied : “Anderlecht joue au… tennis” Icon_minitime21.09.11 1:12

solied pour ta gouverne, ces ton equipe qui nous a permit de jouer au tennis en 1er on joai a la baballe sans aucune pression de tes avent allor pourquoi ce fatiguer inutilement proto et kouyaté ce passai des fois la balle 2O fois d'affiler sans que tes avent ne les ennuie allor soit tu est un gros mauvais perdent ou tu n'a pas vu le meme match....
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Sollied : “Anderlecht joue au… tennis” Empty
MessageSujet: Re: Sollied : “Anderlecht joue au… tennis”   Sollied : “Anderlecht joue au… tennis” Icon_minitime21.09.11 1:43

ANTI-WIWI-4EVER a écrit:
solied pour ta gouverne, ces ton equipe qui nous a permit de jouer au tennis en 1er on joai a la baballe sans aucune pression de tes avent allor pourquoi ce fatiguer inutilement proto et kouyaté ce passai des fois la balle 2O fois d'affiler sans que tes avent ne les ennuie allor soit tu est un gros mauvais perdent ou tu n'a pas vu le meme match....

je suis tout a fait d'accord avec sollied , je te l'avais dis anti , ton équipe c'est plus ce qu'elle était avant , après le 0-1 elle a femer la boutique , mais bon les mauves vont encore retourner bien vite sur terre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Sollied : “Anderlecht joue au… tennis” Empty
MessageSujet: Re: Sollied : “Anderlecht joue au… tennis”   Sollied : “Anderlecht joue au… tennis” Icon_minitime21.09.11 1:45

oui jojo et ton equipe elle peut pas decendre plus bas donc...
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Sollied : “Anderlecht joue au… tennis” Empty
MessageSujet: Re: Sollied : “Anderlecht joue au… tennis”   Sollied : “Anderlecht joue au… tennis” Icon_minitime21.09.11 1:46

ANTI-WIWI-4EVER a écrit:
oui jojo et ton equipe elle peut pas decendre plus bas donc...

je ne parles pas de mon équipe , mais bien de la tienne , c'est le sujet de l'article non ? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Sollied : “Anderlecht joue au… tennis” Empty
MessageSujet: Re: Sollied : “Anderlecht joue au… tennis”   Sollied : “Anderlecht joue au… tennis” Icon_minitime21.09.11 1:47

J'aimerai que trond respect ce sport NOBLE qu'est le tennis, des bourins habitant anderlecht sont totalement incapable d'y jouer merci !!!!! lol! gazzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sollied : “Anderlecht joue au… tennis” Empty
MessageSujet: Re: Sollied : “Anderlecht joue au… tennis”   Sollied : “Anderlecht joue au… tennis” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sollied : “Anderlecht joue au… tennis”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suarez: "Je resterai à Anderlecht si je joue"
» La respiration au tennis, mais aussi au poker, ou pendant les courses ....
» Sollied fou de rage sur l'arbitrage
»  Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »
» Accord verbal entre Trond Sollied et La Gantoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge-
Sauter vers: