Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 position d'anderlecht par rapport à la D2

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

position d'anderlecht par rapport à la D2 Empty
MessageSujet: position d'anderlecht par rapport à la D2   position d'anderlecht par rapport à la D2 Icon_minitime06.04.11 9:27

Je sais pas si vous avez relevé ce qu'à dit à un moment HVH lors de studio1 lundi, mais moi ça m'a interpelé

Donc, à un moment HVH à dit que RVDS serait prêt demain à verser 10 millions d'euro à la D2 afin que celle ci se renforce.

J'ai été étonné par cette annonce car je n'en avais jamais entendu parler avant.
Mais surtout, je la trouve très intéressante cette idée. On parle de puis pas mal de temps du niveau catastrophique de notre football et l'incapacité de défendre nos chances dans les coupes européennes. Et pour une fois, j'entends une idée que je trouve vraiment bien, renforcer les plus petits afin qu'ils chatouillent plus les plus grands, donc obligation aux plus grands de se bouger un peut plus pour vaincre les plus petits.
Franchement, j'espère que ce genre d'initiatives vont mener à quelque chose de concret pour enfin aider notre foot à relever la tête même si c'est pas en un an que ça se fera mais sur pas mal d'années.


Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




position d'anderlecht par rapport à la D2 Empty
MessageSujet: Re: position d'anderlecht par rapport à la D2   position d'anderlecht par rapport à la D2 Icon_minitime06.04.11 20:00

Moi je pense tout simplement que VHB est un menteur donc je ne crois rien venant de ce pauvre type!
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

position d'anderlecht par rapport à la D2 Empty
MessageSujet: Re: position d'anderlecht par rapport à la D2   position d'anderlecht par rapport à la D2 Icon_minitime06.04.11 20:03

Et dans l'éventualité ou il aurait pas menti?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




position d'anderlecht par rapport à la D2 Empty
MessageSujet: Re: position d'anderlecht par rapport à la D2   position d'anderlecht par rapport à la D2 Icon_minitime06.04.11 20:20

Ca me semble pas trop réalisable dans le contexte actuel et je le répète je ne crois pas un seul mot de ce qu il dit!

Maintenant c est certain que ça pourrait être bien mais bon son histoire ou il veut aussi donner de l argent pour qu on joue uniquement les PO1 est complètement débile!
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

position d'anderlecht par rapport à la D2 Empty
MessageSujet: Re: position d'anderlecht par rapport à la D2   position d'anderlecht par rapport à la D2 Icon_minitime06.04.11 20:22

oui, sur ce point là, totalement d'accord!!

Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Contenu sponsorisé





position d'anderlecht par rapport à la D2 Empty
MessageSujet: Re: position d'anderlecht par rapport à la D2   position d'anderlecht par rapport à la D2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
position d'anderlecht par rapport à la D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MPH : “Je me suis calmé par rapport aux arbitres”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D2-
Sauter vers: