Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre à gérer les lendemains européens

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Apprendre à gérer les lendemains européens Empty
MessageSujet: Apprendre à gérer les lendemains européens   Apprendre à gérer les lendemains européens Icon_minitime18.09.11 21:37

Le Racing a perdu des points et des joueurs au retour de joutes européennes

Au Racing, la Coupe d’Europe aura déjà coûté pas mal de points. Au lendemain des quatre matches préliminaires disputés contre le Partizan Belgrade et le Maccabi Haïfa, Genk n’a pris que cinq des douze unités en jeu. Ce n’est guère bézef, surtout quand on sait que les dirigeants limbourgeois avaient veillé à éviter les affiches en début de championnat lors de l’établissement du calendrier… Petit rappel.

Trois jours après sa victoire contre le Partizan, (2-1) Genk écarte facilement le Beerschot pour le match d’ouverture devant son public grâce surtout à 20 minutes de folie (3-1). Le match à Belgrade est plus serré (1-1) et le match suivant au Lierse également : un partage blanc émaillé surtout de la blessure de De Bruyne (0-0). À Haïfa, Genk limite la casse (2-1). Quelques jours plus tard, il succombe face à une équipe du Cercle qui inscrira les… cinq goals de la partie (3-2). Genk écarte ensuite le Maccabi au terme d’un match épique (2-1, qualification aux tirs au but). Mais la visite de Malines qui lui succède est catastrophique : deux nouveaux points de perdu (0-0) et surtout les blessures de Joneleit (out 6 à 7 mois) et de Barda (2 semaines).

C’est peut-être ce constat qui a poussé hier Mario Been à tenir un double discours. “Pour nous, ce match contre le Standard est important car le championnat constitue notre priorité. Est-ce que je ferai tourner l’effectif ? C’est toujours possible. Mais cela n’a rien à voir avec le fait de bien ou de mal jouer. Les joueurs viennent d’avoir un programme particulièrement chargé, encore alourdi pour certains par des rencontres avec leur équipe nationale. Parfois, il faut pouvoir protéger certains joueurs contre eux-mêmes. Puis, cela permet de maintenir tout le groupe sur le qui-vive.”




Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à gérer les lendemains européens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legear : “Plus d’efforts pour me gérer”
» Le classement des tops passeurs européens
» Les scouts Européens savent ou passer leur dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: