Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison" Empty
MessageSujet: Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison"   Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison" Icon_minitime16.09.11 22:45

Profitant de son déplacement de deux jours à Hanovre, le président du Standard a donné une interview exclusive aux journaux Sudpresse (à lire ce vendredi). Il y parle du rachat du club, du futur immédiat, du stade...

Rédaction en ligne

Publié le 16/09 à 05h43

>Morceaux choisis

- “ Le rachat du Standard fut une décision rationnelle. Je tente toujours de ne pas faire de choix, surtout aussi importants, de façon émotionnelle ”.

- “ Mon but est aussi d'augmenter les recettes afin de concurrencer les clubs européens. Mais je ne veux pas d'augmentation du prix des abonnements. Les gens font déjà assez d'efforts pour s'offrir des soirées au stade. ”

- “ Notre noyau est trop important. Nous devons le dégrossir afin de faire jouer nos jeunes, ce qui leur permettra de grandir. ”

- “ Je suis quelqu'un de calme, la plupart du temps. Je tente de ne pas être sensible aux critiques. Pourtant, j'ai des ennemis politiques avérés qui essaient de me descendre dans ce domaine mais je garde du recul. Comme avec les supporters, je ne les laisse pas m'influencer... sauf quand ils ont raison
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison" Empty
MessageSujet: Re: Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison"   Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison" Icon_minitime16.09.11 23:14

je le comprend si il devait ecouter les veaux........
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison" Empty
MessageSujet: Re: Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison"   Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison" Icon_minitime16.09.11 23:25

duchatelet va amener bcp au standard je vous le garantie, il a tracé une ligne de conduite, a investit, a placer des hommes de confiance et fonce droit devant !!!!!!!!!!! gazzzzzzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison" Empty
MessageSujet: Re: Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison"   Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison" Icon_minitime16.09.11 23:38

LD a apporter beaucoup au standard , mais avec Duchatelet qui sait gérer un club et comme le dit gan a places les bonnes personnes , desart , riga le standard sait ou il va .
Revenir en haut Aller en bas
broute minou

broute minou


Messages : 97
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bruxelles

Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison" Empty
MessageSujet: Re: Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison"   Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison" Icon_minitime20.09.11 0:55

je pense qu il faut lui laisser un peu de temps, même si tout le monde voit que son équipe est fort juste au niveau transferts sauf lui qui a l air content. après le coup du standard de l année passée j'attends la fin de saison pour juger car entre temps il ya encore un mercato et tout peut arriver.
un mauve
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison" Empty
MessageSujet: Re: Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison"   Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison" Icon_minitime20.09.11 2:59

ta raison d'attendre broute minou lol, bienvenue a toi dans ce forum nous manquons cruellment de mauff si tu en connais n'hésite pas à les amener, passe sur la chatbox et n'oublie pas de te présenté !!!! gazzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison" Empty
MessageSujet: Re: Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison"   Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Duchâtelet: “Je n'écoute pas les supporters... sauf s'ils ont raison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland Duchâtelet : “L’Europe ? Elle est nécessaire”
» Roland Juhasz devrait signer aujoud'hui aux Rangers
» Le fils de Roland Duchâtelet, Roderick, achète le Ujpest Budapest
» "Les supporters d'Anderlecht = supporters de la victoire"
» Un Mercato calme en Europe, sauf à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge-
Sauter vers: