Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Matias Suarez a dégouté l'AEK Athènes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Matias Suarez a dégouté l'AEK Athènes Empty
MessageSujet: Matias Suarez a dégouté l'AEK Athènes   Matias Suarez a dégouté l'AEK Athènes Icon_minitime16.09.11 17:31

[b] lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Matias Suarez a dégouté l'AEK Athènes Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez a dégouté l'AEK Athènes   Matias Suarez a dégouté l'AEK Athènes Icon_minitime16.09.11 17:32

Matias Suarez a inscrit le premier triplé de sa carrière avec Anderlecht

ANDERLECHT El Artista s’est distingué. C’était forcément lui le plus attendu à la sortie des vestiaires : Suarez, qui venait de signer une prestation cinq étoiles…

Matias, que ressentez-vous après une telle performance ?

“Je suis très content. Tout avant-centre auteur d’un triplé le serait. D’autant que c’est mon premier ! En plus, nous avons montré que nous étions une grande équipe.”

Vos trois buts étaient très différents…

“Et cela me rend encore plus satisfait. Sur le premier, je me suis vraiment arraché. Les deux autres étaient davantage liés à ma technique.”

C’est votre meilleur match avec Anderlecht ?

“Les gens pourraient penser cela parce que j’ai inscrit trois buts. Mais dans le passé, j’ai signé des prestations aussi bonnes que celle-ci.”

Votre entente avec Milan Jovanovic semble meilleure de jour en jour…

“Elle est en effet excellente. Mais je m’entends aussi fort bien avec Canesin, qui évolue à un haut niveau. Je dois également souligner les mérites de Biglia : c’est le moteur de l’équipe. Quand il joue bien, toute l’équipe tourne bien.”

Vous en êtes déjà à cinq buts cette saison. Qu’est-ce qui a changé ?

“C’est surtout la confiance. Je me sens bien dans la tête et dans les jambes. À chaque fois que je monte sur la pelouse, j’ai vraiment envie de montrer aux gens pourquoi je suis venu à Anderlecht.”

Votre relation avec Ariël Jacobs s’est-elle améliorée ?

“Grâce à Dieu, nos rapports ont changé. Il m’accorde une grande confiance en ce moment. Il me parle plus que la saison dernière, pour savoir comment je me sens.”

Le jeu du nouvel Anderlecht semble aussi mieux vous convenir…

“C’est vrai. Nous avons plus de joueurs capables de jouer avec le ballon au sol. C’est un style de jeu qui m’est favorable. Je m’y sens vraiment bien…”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matias Suarez a dégouté l'AEK Athènes Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez a dégouté l'AEK Athènes   Matias Suarez a dégouté l'AEK Athènes Icon_minitime16.09.11 19:46

Faut pas s emballer les violets !

Suarez est très bon chaque début de saison et souvent un peu en fin de saison ,dans deux mois il dort jusqu en avril !


C est chaque année pareille mais à mon avis vous avez une mémoire sélective!lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Matias Suarez a dégouté l'AEK Athènes Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez a dégouté l'AEK Athènes   Matias Suarez a dégouté l'AEK Athènes Icon_minitime16.09.11 21:17

Suarez si il continue comme ca va plus rester lontemps chez les mauves cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matias Suarez a dégouté l'AEK Athènes Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez a dégouté l'AEK Athènes   Matias Suarez a dégouté l'AEK Athènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matias Suarez a dégouté l'AEK Athènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matias Suarez: "Ariël Jacobs ne m'a fait aucun cadeau..."
» Anderlecht: Matias Suarez est “heureux d’avoir offert un tel spectacle au public”
» L’AEK Athènes au chômage technique
» Adversaire d'Anderlecht, Athènes change d'entraîneur(05/10/2011)
» “Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: