Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anderlecht entame une semaine de folie

3 participants
AuteurMessage
anti-witsel

anti-witsel

Anderlecht entame une semaine de folie Empty
MessageSujet: Anderlecht entame une semaine de folie   Anderlecht entame une semaine de folie Icon_minitime13.09.11 23:19

Anderlecht a livré une prestation correcte face à Courtrai dimanche soir. Par moments, les Mauves ont réussi à combiner pour réaliser de belles actions offensives, bien aidés par Canesin, Jovanovic, Suarez ou Biglia. Bref, un football qu'Ariël Jacobs aimerait voir davantage.

"L'entrejeu doit avoir de la flexibilité", explique le T1 à Het Laatste Nieuws. "Nous devons aussi oser changer de positions pour ennuyer l'adversaire, à condition que les tâches défensives soient respectées. Ce n'est pas parce que votre copine se trouve dans la tribune de droite que vous devez aller jouer à droite...", poursuit Jacobs en plaisantant.

Un Sporting de plus en plus offensif?
A l'avenir, Anderlecht espère jouer de plus en plus offensivement. "Le but est de mettre un maximum de pression sur l'adversaire en possession de balle. Nous savons le faire et on le fera peut-être encore plus quand tous nos joueurs offensifs seront disponibles. Nous possédons des joueurs qui ont les qualités et l'intelligence pour y arriver."

AEK puis La Gantoise
Jeudi, Anderlecht fera ses débuts en Europa League contre l'AEK Athènes. Un premier test pour le Sporting, qui devra quand même élever son niveau de jeu s'il veut briller. "Il faut reconnaître que le niveau de cette compétition est totalement différent. Oui, nous aurons une semaine assez chargée puisque dimanche, nous jouerons à La Gantoise. Mais quand on joue à Anderlecht, il est logique d'être confronté à cette cadence." (JC)
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2

MessageSujet: Re: Anderlecht entame une semaine de folie   Anderlecht entame une semaine de folie Icon_minitime14.09.11 1:09

C pour moi le premier test d'envergure pour les rouches et les mauffs, nous allons pouvoir savoir qui des deux équipes est la plus affutée en ce debut de saison !!!! gazzzzzzzzz cheers
Pour moi andermerde va gagner contre les grecs et ramasser contre la gantoise !!!! Andermerde va perdre car la gantoise n'a pas de matche européen eux bien !
Pour moi les rouches vont gagner 1-2 à hanovre et gagner à genk qui aura pris 5 buts contre valence !!!!!
gazzzzzzzzzzz cheers
anti-witsel

anti-witsel

MessageSujet: Re: Anderlecht entame une semaine de folie   Anderlecht entame une semaine de folie Icon_minitime14.09.11 3:59

je suis partager sur l'avis de gan2 normalement on devrai batre AEK mais je dis bien (normalement) mais honetement je ne vous voit pas battre hanovre et pour genk ces bien possible car le 5-0 ne m'etonerai pas et pour nous un defaite a la gantoise ne serais pas une honte cat je doute que bcp d'equipe s'y impose....
JPA
Admin
JPA

MessageSujet: Re: Anderlecht entame une semaine de folie   Anderlecht entame une semaine de folie Icon_minitime14.09.11 4:45

nous gagner à hanovre??? j'ai un peut dur à y croire, j'espère, mais ça sera tout sauf facile là bas
mais bon, on sait que le standard est capable du meilleur comme du pire, ils peuvent très bien nous sortir le meilleur lors des deux matchs qui arrivent!
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anderlecht entame une semaine de folie   Anderlecht entame une semaine de folie Icon_minitime

Anderlecht entame une semaine de folie
Page 1 sur 1