Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Legear : “J’aurai la villa hollywoodienne du président”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Legear : “J’aurai la villa hollywoodienne du président” Empty
MessageSujet: Legear : “J’aurai la villa hollywoodienne du président”   Legear : “J’aurai la villa hollywoodienne du président” Icon_minitime08.09.11 18:36

Legear : “J’aurai la villa hollywoodienne du président”




Il paie 600 euros pour son chauffeur, qui est disponible 24h sur 24

GROZNY Legear habite encore à l’hôtel, mais cela ne va plus durer longtemps. “Vous devriez voir le palais dans lequel je vais habiter. 550 m² habitables, six chambres à coucher, une cuisine géante, un sauna, un jacuzzi, un grand jardin pour mon chien qui va me rejoindre, une porte électrique, une télé plasma. Inimaginable. Elle me fait penser à une villa hollywoodienne.”

On comprend rapidement pourquoi. “C’est la maison du président Ramzan Kadyrov (NdlR: qui est également président de la Tchétchénie). Il n’en avait plus besoin. Si je l’ai rencontré ? Non, pas encore. Mais il paraît qu’il me voulait absolument.”

Legear n’habite pas à Grozny mais à Kislovodsk, une cité thermale qui se situe à 250 kilomètres de la capitale tchétchène. “C’est une ville de 150.000 habitants. Il y a beaucoup d’hôtels avec des thermes, et des cliniques privées. Les Russes les plus riches viennent de tout le pays pour se faire soigner.”

Legear est gâté. “J’ai un chauffeur à ma disposition 24 heures sur 24. Il suffit que je paie 600 euros par mois. Et quand ma copine viendra, on recevra un 4X4.”

L’argent n’est pas un problème à Grozny. “Le président adore ses joueurs. Et il les récompense quand ils le méritent. Mes coéquipiers m’ont raconté qu’il lui arrive de descendre dans le vestiaire après un match gagné et de dire : ‘Les gars, trois fois la prime de victoire aujourd’hui’. Ou, quand un joueur a excellé, il lui glisse une enveloppe dans la poche avec 75.000 euros. Ou il donne une montre ou une voiture.”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Legear : “J’aurai la villa hollywoodienne du président” Empty
MessageSujet: Re: Legear : “J’aurai la villa hollywoodienne du président”   Legear : “J’aurai la villa hollywoodienne du président” Icon_minitime08.09.11 18:37

c'est zona aux pays des merveilles ça au moins!!!
attention, le prochain article qu'ils vont nous sortir, ça va être zona chez les putes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
JoseAndenne

JoseAndenne


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 72
Localisation : Andenne Belgique

Legear : “J’aurai la villa hollywoodienne du président” Empty
MessageSujet: Re: Legear : “J’aurai la villa hollywoodienne du président”   Legear : “J’aurai la villa hollywoodienne du président” Icon_minitime08.09.11 22:07

Zona se croit déjà dans un magasin de jouets pour la st nicolas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legear : “J’aurai la villa hollywoodienne du président” Empty
MessageSujet: Re: Legear : “J’aurai la villa hollywoodienne du président”   Legear : “J’aurai la villa hollywoodienne du président” Icon_minitime08.09.11 22:10

Je commente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legear : “J’aurai la villa hollywoodienne du président” Empty
MessageSujet: Re: Legear : “J’aurai la villa hollywoodienne du président”   Legear : “J’aurai la villa hollywoodienne du président” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legear : “J’aurai la villa hollywoodienne du président”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VILLA A CHELSEA !!!!!!!!!
» Stoica : « J'aurai dû choisir les Diables Rouges »
» Offre pour David Villa!
» Vetokele : « Effectivement, j'aurai pu donner la victoire au Cercle »
» Le Barça accélère pour Fabregas et songe à sacrifier Villa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: