Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Battre le Kazakhstan, après on verra..."

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

"Battre le Kazakhstan, après on verra..." Empty
MessageSujet: "Battre le Kazakhstan, après on verra..."   "Battre le Kazakhstan, après on verra..." Icon_minitime07.09.11 17:27

"Je pense que l'un dans l'autre, on a mérité cette victoire. On a bien fait notre devoir", estimait le sélectionneur Georges Leekens après le succès étriqué, 1-0 (but de Lombaerts à la 56e), de la Belgique contre les Etats-Unis en match amical, mardi soir au Stade Roi Baudouin.

Certes les Belges ne sont-ils concrètement encore nulle part, mais n'en sont pas moins invaincus depuis le 7 septembre 2010 (3-2 en Turquie). "Les Américains étaient très forts en possession de balle, du moins au début, et il a fallu faire face", reconnaît Leekens.

"Mais on a ensuite réussi à reprendre les cartes en mains, et même à se procurer quelques franches occasions. Je suis très content du résultat car je ne voulais surtout pas encaisser, et le groupe non plus. Il nous fallait à tout prix une victoire après le couac de Bakou (1-1 en Azerbaïdjan). Pas seulement pour nous, mais aussi pour le public. Les joueurs avaient faim et cela m'a fait plaisir. Je soulignerai les prestations d'Axel Witsel, rayonnant, et de Nicolas Lombaerts, ayant prouvé qu'il avait le niveau international au poste d'arrière gauche".

Le nul entre l'Autriche et la Turquie (0-0) permet aux Belges de rester dans la course pour la 2e place du Groupe A des qualifications de l'Euro-2012. "On doit battre le Kazakhstan le 7 octobre et puis voir", commente Leekens. "Il ne faut pas trop mettre la pression sur les joueurs. Ils connaissent fort bien les enjeux...".
Revenir en haut Aller en bas
 
"Battre le Kazakhstan, après on verra..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven Defour avant Belgique - Kazakhstan: “Je suis prêt à jouer 90 minutes”
» En s'imposant face au Kazakhstan, la Belgique a gagné le droit de rêver. Mais pour transformer ce rêve en réalité, les Diables devront, plus que probablement, battre l'Allemagne. Avec quel onze de départ? Georges Leekens va-t-il tenter un coup de poker? C
» 5 joueurs offensifs contre le Kazakhstan
» Chelsea verra Lukaku et De Bruyne ce samedi
» Qui après Féret Après avoir finalisé la venue de Julien Féret, le meneur de jeu de Nancy, Rennes s'active pour recruter un gardien, un arrière gauche ou encore un buteur. Mercato365 fait le point sur le marché rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: