Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR Empty
MessageSujet: LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR   LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR Icon_minitime06.04.11 0:44



Messages: 433
Points: 487
Réputation: -14
Date d'inscription: 02/01/2011
Age: 31
Localisation: FRANCHIMONT

Sujet: MARRE DE LA CENSURE DU SKONS ........ LA REPLIQUE DE PARA ET JPA !!!!! Aujourd'hui à 14:39

--------------------------------------------------------------------------------

https://lespariasdescensures.1fr1.net/forum

Le skons exagère et a oublier que ce forum etait un forum ANTI CENSURE, il n'arrete pas de censurer quand ca ne lui convient pas et je vous parle meme pas des kicks !!!!!
Je suis supporter du standard et anti anderlechtois, et chaque fois que je peux j'allume le feu contre c chicons, mais la je c plus le faire car je me fais censuré par le grand chef baronmauve!!!!!!!
HIER, il ma encore censuré et je me suis retrouvé sur le chat de zone rouge ou un certain rouchtoujou ma demander de cliquer sur son pseudo !!!!!!!
SURPRISE je me suis retrouver sur un forum au nom evocateur " les pariasdescensures ", forum créer par JPA ET LE BANNI MISTER PARASITE, je me suis inscrit sur le forum et je vous propose d'aller leur rendre une petite visite de courtoisie via ce lien !!!!!!!!
CE FORUM GARANTI UNE ANTI CENSURE ET PERMET AU ROUCHE MAUVES BLEUS BLANC DE S ENTREDECHIRE A SOUHAIT, SANS GARDE FRONTIERE SUR UN MIRADOR MAUFFF, LIBERTE TOTAL !!!!
VIVE LE WEB, VIVE LA DEMOCRATIE, FREEEDOOMM!!!!!!!!

ps ce forum ne veut pas faire de l'ombre a celui ci, il se veut simplement plus DEMOCRATIQUE !!!!

GAZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR   LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR Icon_minitime06.04.11 1:00

Je voudrais dire que le fait de faire ce forum n'est pas contre le baron, sur son forum, il est le "chef" et c'est lui qui décide et je respecte ça. N'étant pas d'accord avec certains points (dont gan parle plus haut) il a été décidé de fonder ce forum. Ce forum n'est pas un concurrent, disons plutôt une alternative voir un complément. Je ne souhaite nullement la fin des censurés ou une fuite massive de ses membres (dont je fais tjs partie!).
J'espère que vous passerez de bons moments ici tout comme chez les censurés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR   LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR Icon_minitime06.04.11 1:06

Si tu passes ici gros baron je te conseille d éviter de dire que je n ose plus venir alors que tu m as banni !!!

De plus tu ferais bien de décrocher ton tel grosse chochotte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
E.Dantes
Invité




LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR   LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR Icon_minitime06.04.11 2:13

moi je conseille a ceux qui prennent rendez vous , d'aller chez les gens et pas de leur sonner (inutile de parler).
et d'arrêter de faire passer leur lâcheté devant leur pote avec des excuses vaseuses.
maintenant peut être ont ils encore besoin de temps pour leur descente testiculaire ???
bref moins de parlote et plus d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR   LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR Icon_minitime06.04.11 5:27

le gros baron a mis son petit message mais tu ferais mieux de répondre au tel!!!!

Tu n es qu une larve mon pauvre gars !!!

0470 XXX XXX mais tu l as déjà alors tu réponds on se donne rendez vous et on règle ça !

Je ne suis pas assez stupide pour te dégommer devant témoin pauvre con!

ps : au lieu dire aux gens que j ai peur de toi enlève le ban que tu as mis et j expliquerai la vérité à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
E.Dantes
Invité




LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR   LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR Icon_minitime06.04.11 5:36

on croirait lire les excuses du minou quand rego l'attendait !!
c'est du copier coller ma parole, bon je vous laisses entre vous les new censurés.
je ne veux plus entendre parler du paria et de son site prometteur, merci d'en tenir compte.
et vive les censurés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR   LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR Icon_minitime06.04.11 5:43

Tu as tellement peu de couille que tu m as même banni un nouveau pseudo ,juste par peur que j explique la vérité pauvre petite tapette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR Empty
MessageSujet: Re: LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR   LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MISE A MORT DU SKONS MEGALO PUBIEN, DIGNE DU CONTEDEMONTECRISTO MDRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message perso au skons!!!!!
» LE NOUVEAU BOUSSOUMERDE MDRRR
» APRES tintin chez les soviets ---- UN algérien chez les nazies mdrrr
» Proto : “Mort sur le champ de bataille”
» Francesco Carcela : “J’ai vraiment cru qu’il était mort”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blagues-
Sauter vers: