Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Le favori de la division 2 cette année c’est simplement nous »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

« Le favori de la division 2 cette année c’est simplement nous »  Empty
MessageSujet: « Le favori de la division 2 cette année c’est simplement nous »    « Le favori de la division 2 cette année c’est simplement nous »  Icon_minitime18.08.11 2:56

C’est ce soir que la division 2 va entamer son championnat et le Sporting de Charleroi n’a pas le droit à l’erreur puisque l’unique objectif est de terminée à la première place. Le président carolo, Abbas Bayat, est comme toujours le plus grand des optimistes concernant sa formation qu’il voit comme l’unique favori en D2.

« Dès le lendemain de la descente, je considérais cette culbute comme un fait historique. Et vu que je ne vis jamais dans le passé, je me tournais déjà vers l'avenir... J'imagine que nos adversaires proposeront un jeu très fermé. En première division, les équipes favorites comme Anderlecht devaient toujours déployer beaucoup d'énergie pour s'imposer. Nous devrons nous inspirer de ce modèle et faire preuve de supériorité technique afin de remporter beaucoup de matches » a déclaré Abbas Bayat à la Province.
« J'entends tout le monde dire que la D2 est difficile et que Charleroi ne sait pas à quoi s'attendre. Mais qu'on ne vienne quand même pas me faire croire que Charleroi aura plus dur qu'en D1 ! » « Je ne regarde pas les autres. Tout ce qui m'intéresse, c'est le travail de mon staff technique. Je veux que mes joueurs soient prêts pour décrocher le titre. C'est à nous de forcer le destin et je ne veux pas que nous nous accommodions au niveau de la D2. Nous sommes le seul et unique favori pour le titre . Et je veux que nous le restions jusqu'au bout... »


MOUARFFFFF, bayat finira soit à ANDERLECHT pour remplacer dikke soit à l'école du rire !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris1973




Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

« Le favori de la division 2 cette année c’est simplement nous »  Empty
MessageSujet: Re: « Le favori de la division 2 cette année c’est simplement nous »    « Le favori de la division 2 cette année c’est simplement nous »  Icon_minitime19.08.11 5:03

on traitait Abbas de menteur quand il visait des titres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
« Le favori de la division 2 cette année c’est simplement nous »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gillet: “Cette année, on veut aller loin !”
» Biglia: “On reste le favori n°1!”
» Witsel : “Genk reste favori…”
» Van Holsbeeck : “Le Lokomotiv est en principe favori”
» Sporting Charleroi: Francky Dury ne sera pas T1, c'est désormais Jean-Guy Wallemme le favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D2-
Sauter vers: