Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Juhasz : ça a capoté à 200.000 € près

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Juhasz : ça a capoté à 200.000 € près Empty
MessageSujet: Juhasz : ça a capoté à 200.000 € près   Juhasz : ça a capoté à 200.000 € près Icon_minitime09.08.11 23:29

Juhasz : ça a capoté à 200.000 € près (09/08/2011)


© Photonews
Accord entre le RSCA et Mbokani
Juhasz a un accord avec les Rangers
Romelu Lukaku: “Quel trophée je veux gagner? Tous!”
Roger Lukaku: "On commençait à stresser"
Son agent est très déçu par le niet d’Anderlecht aux Rangers : “Il mérite mieux que cela”
ANDERLECHT Bonne nouvelle pour les supporters d’Anderlecht, mauvaise nouvelle pour Roland Juhasz : hier soir, le transfert aux Glasgow Rangers ne se faisait pas. Des sources écossaises pensaient que cela pouvait encore changer, mais son agent serbe, Vladan Filipovic était pessimiste. Et il ne rigolait pas.
Hier soir, c’est lui qui nous a contactés avec le message suivant. “Anderlecht n’a pas trouvé d’accord avec les Glasgow Rangers, qui a pourtant fait plusieurs offres. Le transfert a capoté… à la somme ridicule de 200.000 euros près. Alors qu’Anderlecht vient d’empocher un tas de millions pour Lukaku. Roland et moi ne comprenons pas cette attitude d’Anderlecht.”
C’est pourtant clair : Anderlecht ne veut pas perdre son meilleur défenseur. “D’accord, dit Filipovic. Mais on aurait aussi pu ne pas resigner un nouveau contrat, la saison passée. Il aurait été en fin de contrat et aurait été gratuit cette saison. Mais on a signé pour qu’Anderlecht empoche de l’argent. Une somme de transfert avait été convenue oralement. C’est la somme que les Rangers ont mise sur la table. Mais Anderlecht l’a refusée. Ce n’est pas correct. Le club n’a pas tenu sa parole.”
Filipovic se plaint également de la façon dont les négociations ont eu lieu. “Pendant plusieurs jours, les responsables n’ont pas répondu aux coups de téléphone en provenance d’Écosse. Soi-disant parce qu’ils étaient occupés avec les dossiers de Jovanovic et Lukaku. Mais je vais vous dire une chose : Juhasz mérite autant de respect qu’eux, parce que cela fait six ans qu’il joue en équipe première.”
Il est clair qu’il faudra du temps avant que le Hongrois se remette de cette gifle.
“Il a toujours tout donné pour ce club. La saison passée, il a joué en étant blessé. Il a accepté de jouer avec des infiltrations, en risquant de devoir se faire opérer. Mais visiblement, tout vient toujours d’un côté. On est très choqué.”
Et si Anderlecht le récompensait en lui donnant un meilleur contrat ? “Ce n’est pas une question d’argent. Il veut un transfert parce qu’il veut un nouveau défi sportif. S’il réussit aux Rangers, ce sera plus facile pour faire le pas vers la Premier League. Je sais que mon discours ne va pas améliorer les liens entre moi et Anderlecht, mais je suis vraiment très déçu. Et Roland ? Il est très nerveux. Mais si vous me demandez s’il voudra jouer à Lokeren dimanche, je dis oui. Il n’y a pas plus professionnel que lui. Contre Malines, il était à nouveau un des meilleurs. Il n’est pas un joueur qui cause des problèmes et donc, on fait avec lui ce qu’on veut.”
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Juhasz : ça a capoté à 200.000 € près Empty
MessageSujet: Re: Juhasz : ça a capoté à 200.000 € près   Juhasz : ça a capoté à 200.000 € près Icon_minitime10.08.11 3:37

franchement là la direction mauve ce moque bien de lui
quand on donne sa parole, on la mange pas par la suite, c'est surement la légendaire classe mauve qui veut ça, mais bon, ça pue pour la mentalité du groupe ce genre de conflits
certains mauves ont tjs aimé traité LD de tous les noms, mais lui au moins quand il faisait une promesse à un joueur il la tenait!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Juhasz : ça a capoté à 200.000 € près
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juhasz: “Pas toujours 5-0”
» Roland Juhasz devrait signer aujoud'hui aux Rangers
» Biglia coûte 7 millions, Juhasz 4
» Juhasz et Kljestan suspendus pour Lokeren
» Roland Juhasz : « L’arbitre voulait me la donner »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge-
Sauter vers: