Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Serbie de Jova favorite du groupe?

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

La Serbie de Jova favorite du groupe? Empty
MessageSujet: La Serbie de Jova favorite du groupe?   La Serbie de Jova favorite du groupe? Icon_minitime02.08.11 0:14

La Serbie de Jova favorite du groupe?



Les Diables vont croiser Bojan Jorgacevic, qui a fait ses grands débuts internationaux la saison dernière

BRUXELLES Sur papier, la Serbie est peut-être la favorite du groupe. Parce qu’elle est la seule des six nations à avoir participé à la Coupe du Monde l’an dernier. Mais aussi parce qu’elle a dans son noyau des joueurs comme Dejan Stankovic (Inter), Danko Lazovic (Zenit), Miralem Sulejmani (Ajax), Milos Krasic (Juventus) ou Nemanja Vidic (Manchester United). Sans oublier deux Belgicains : Milan Jovanovic, qui deviendra certainement Anderlechtois dans les prochains jours, et Bojan Jorgacevic.

Le gardien gantois a fait ses grands débuts internationaux la saison dernière. “J’ai vraiment ressenti quelque chose de bizarre en apprenant le résultat du tirage au sort” , explique-t-il. “Bien sûr, mon âme et mon cœur sont en Serbie. Mais je me sens aussi très lié à la Belgique : je suis bien conscient de tout ce que je dois à ce pays… Mais il faudra mettre ces sentiments de côté au moment de monter sur le terrain. Et oui, je suis un vrai pro… Je connais très bien l’équipe belge, c’est un avantage. Vais-je tuyauter mon sélectionneur ? Je vous l’ai dit, je suis un pro…”

Actuellement, la Serbie est un peu à la traîne derrière l’Italie et la Slovénie. Mais tout reste jouable pour l’Euro.

Jova&co auront un autre atout : leur public, toujours surchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
La Serbie de Jova favorite du groupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Jova à 99% à Anderlecht "
» Jacobs attend plus de Jova
» "L'absence de Jova n'est pas une excuse"
» POKER MENTEUR JOVA VS R MAN
» Jova à Anderlecht : la rupture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: